Ma lapine essaye de s'accoupler avec mon bras ! HELP !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis quelques heures, je jouais avec ma lapine, puis d'un coup elle s'est exiter sur mon bras, on dirait qu'elle s'accouplait avec mon bras ! 😯

Et elle me mordait en même, j'ai regardé la morsure après, ça faisait une grosseur et quand on appuyait dessus sa faisait bleu ! 😯

Elle a 5 mois et demie, 6 le 18 avril.

Je comprends pas qu'elle fasse ça d'un coup le soir ! J'ai fait l'expérience avec une peluche, exactement la même chose !

Je me demande ce qui lui arrive 😧

S'il vous plaît c'est urgent, donc répondez !! 😔

Merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

Cela permettra aussi de lui apprendre très facilement la propreté, 80 % des lapines sont atteintes de ce cancer à 5 ans, et il est difficile à soigner...

Oui parce que la propreté avec elle c'est pas gagné ! *) Merci !

Utilisateur anonyme

Bonjour

moi j'ai un mal il me fait pareil matin et soir ... Est ce grave ?

Utilisateur anonyme

Elle doit etre en chaleur.

Sofi771

Stérilisation à prévoir oui, un petit article pour toi et tes parents > http://www.margueritecie.com/sterilisation2.php

Utilisateur anonyme

Merci pour l'article Sofi !

Je n'ai pas encore parlé de ça à mes parents...😳 Aujourd'hui j'avais une journée très très chargée, donc je n'ai pas eu le temps, je vais essayer ce soir :)

Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'en ai parlé à mes parents, ma mère était d'accord mais mon père non... Mon père dit que c'est de la "blague", c'est juste pour faire de l'argent au véto... Même en lui montrant vos commentaires, le site Margueritte & Cie et moi lui parlé de tout ça, il n'a pas changé d'avis...😔

Donc c'est raté pour la stérilisée, la bonne nouvelle c'est que Paquerette a arrêté ses crises, je lui ai mis une peluche dans la cage et elle n'a rien fait avec. Même pas avec moi, donc je suis contente ! :)

Utilisateur anonyme

Ma lapine m fait la même chose vers ses 1 an donc je la repoussait et la gronder quand elle me montait sur le bras puis au bout de un moi cela lui est passé mais c clair que la stérilisation reste la meilleur solution je te dis cela pour si t'es parents ne sont pas d accord☺

Cassyie

Bonjour,

Ma lapine va sur cest 1 ans le mois prochain.

Cest une lapine câline, se matin elle fesait sa petite vie dans mon salon et un moment elle cest mise a tourner autour de mon pied puis a saute sur moi comme si elle voulait un calin. Je lui caresse le dos puis elle cest mise a tourner autour de mon avant bras et a commencé a s' accoupler. Je les arrêté de suite puis remise dans sa cage gentiment.

Cest la 1er fois quelle me le fait.

Je sais pas se que cela signifie ?

Moi c'est mon lapin qui ma monté sur le bras est pourtant je suis un gars et je ne comprends pas pourquoi qu'un male essaye de s'accouplé avec le bras de son maître