Ma lapine essaye de s'accoupler avec mon bras ! HELP !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà depuis quelques heures, je jouais avec ma lapine, puis d'un coup elle s'est exiter sur mon bras, on dirait qu'elle s'accouplait avec mon bras ! 😯

Et elle me mordait en même, j'ai regardé la morsure après, ça faisait une grosseur et quand on appuyait dessus sa faisait bleu ! 😯

Elle a 5 mois et demie, 6 le 18 avril.

Je comprends pas qu'elle fasse ça d'un coup le soir ! J'ai fait l'expérience avec une peluche, exactement la même chose !

Je me demande ce qui lui arrive 😧

S'il vous plaît c'est urgent, donc répondez !! 😔

Merci

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ce sont les hormones qui l'excitent. Elle a 5 mois, ça ne fait que commencer, je te conseille la stérilisation...

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je ne suis pas sur mais peut être que ta lapine est en chaleur

Guizmo38

Bonsoir,

Je rejoins Hamsteretsouris.

Stérilise-la, ça lui évitera pleins de soucis plus tard.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos 3 réponses. Elle est vraiment exiter en plus !

J'en parlerais à mes parents pour la stérilisation, mais c'est pas gagné... *)

Est-ce qu'un vétérinaire non-nac pourrait la stérilisée, car je n'ai pas de véto nacs près de chez moi.

Utilisateur anonyme

Coucou,

Je ne suis pas sur mais peut être que ta lapine est en chaleur

Une lapine n'a jamais de chaleurs car l'ovulation se déclenche suite à la saillie.

Utilisateur anonyme

Merci pour vos 3 réponses. Je pense aussi qu'elle est en chaleur...

J'en parlerais à mes parents pour la stérilisation, mais c'est pas gagné... *)

Est-ce qu'un vétérinaire non-nac pourrait la stérilisée, car je n'ai pas de véto nacs près de chez moi.

une lapine n'a pas de chaleurs ;) Oui, il peut le faire car c'est une opération de base. Mais assure-toi qu'il a déjà pratiqué ce type d'opérations. Personnellement, mon véton est non-nac mais spécialisé lapin ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est pour ça que je viens d'éditer ^^ D'accord merci, ça m'aide beaucoup! 🙂 Ok, c'est déjà pas sûr que je puisse la stérélisée... :/

Guizmo38

Une lapine non stérilisée a des risques de développer des tumeurs à l'utérus plus ou moins grave.

En plus, la stérilisation permet à ta lapine d'arrêter ses grossesses nerveuses (si il y a), plus de marquage de territoire ...

Dit tout ça à tes parents.

Utilisateur anonyme

Cela permettra aussi de lui apprendre très facilement la propreté, 80 % des lapines sont atteintes de ce cancer à 5 ans, et il est difficile à soigner...

Utilisateur anonyme

Une lapine non stérilisée a des risques de développer des tumeurs à l'utérus plus ou moins grave.

En plus, la stérilisation permet à ta lapine d'arrêter ses grossesses nerveuses (si il y a), plus de marquage de territoire ...

Dit tout ça à tes parents.

Je le ferais certainement demain ;)

Je vous dirais les réponses.