Ma lapine enceinte ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une lapine et je voudrais savoir si c'est possible quelle attend des petits elle a 6 mois dans 1 semaines et mon male la monté mardi dans le parc a plusieurs reprise (je pense au moin 2 ou 3 fois) Il la refait Mercredi 1 fois. Est ce possible quelle attend des petits ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible mais a t elle eu un gémissements tes léger au moment où le mâles est partit ? Il faut du temps pour savoir ; j'ai eu une lapine qui a eu 3 lapereau , et son comportement changeait , ses tétons grossisaient , son ventre aussi , et elle s'arrachait les poils de son ventre pour en faire un nid dans sa tanière .

6 mois est assez prématurée je trouve mais rien est impossible , 3 jours c'est très très peu , il va te falloir du temps pour savoir si elle est enceinte ( si tu retrouve tout ce que je t'ai dit en haut , c'est qu'elle est enceinte !)

J'espère t'avoir aidée !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse je me souviens juste que après elle est resté immobile et que le male c est couchée sur son ventre.

Cordialement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est possible qu'elle soit enceinte, mais il faudra un peu de temps pour en être sûr.

Mais, POURQUOI laisses-tu ta lapine et ton lapin mâle ensemble ?????

Pourquoi est ce que tu ne les fait pas stériliser/castré ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que je voulais quelle fasse une porté adulte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une lapine porte les petit 1 mois. Donc vouq verrez dans 1 mois. Les petits naissent sans poil. Il faudra NE PAS y toucher quand ils seront nés. Attendre qu'ils aient des poils et ouvrent les yeux avant de les manipuler.

j ai 4 lapins et lapines je commence l élevage (pas pour consommation pour pouvoir donner les petits a des familles) voilas pourquoi je ne prend pas de sexes opposé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est possible mais a t elle eu un gémissements tes léger au moment où le mâles est partit ? Il faut du temps pour savoir ; j'ai eu une lapine qui a eu 3 lapereau , et son comportement changeait , ses tétons grossisaient , son ventre aussi , et elle s'arrachait les poils de son ventre pour en faire un nid dans sa tanière .

6 mois est assez prématurée je trouve mais rien est impossible , 3 jours c'est très très peu , il va te falloir du temps pour savoir si elle est enceinte ( si tu retrouve tout ce que je t'ai dit en haut , c'est qu'elle est enceinte !)

J'espère t'avoir aidée !

Merci de votre réponse je me souviens juste que après elle est resté immobile et que le male c est couchée sur son ventre.

Cordialement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il est possible qu'elle soit enceinte, mais il faudra un peu de temps pour en être sûr.

Mais, POURQUOI laisses-tu ta lapine et ton lapin mâle ensemble ?????

Pourquoi est ce que tu ne les fait pas stériliser/castré ?

Parce que je voulais quelle fasse une porté adulte

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi il y des personnes que je ne comprendrais jamais

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Pour moi c'est le même problème, ma lapine mange beaucoup plus que mon mal et j'ai comparée son ventre a celui du mâle pour bien me rendre compte. Celui de la femelle est beaucoup plus gros.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si elle a vraiment des petits la mise bas sera avant le 30 octobre.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?