Ma lapine enceinte ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une lapine et je voudrais savoir si c'est possible quelle attend des petits elle a 6 mois dans 1 semaines et mon male la monté mardi dans le parc a plusieurs reprise (je pense au moin 2 ou 3 fois) Il la refait Mercredi 1 fois. Est ce possible quelle attend des petits ?

Merci d'avance pour votre réponse

Cordialement

10 réponses
Utilisateur anonyme

C'est possible mais a t elle eu un gémissements tes léger au moment où le mâles est partit ? Il faut du temps pour savoir ; j'ai eu une lapine qui a eu 3 lapereau , et son comportement changeait , ses tétons grossisaient , son ventre aussi , et elle s'arrachait les poils de son ventre pour en faire un nid dans sa tanière .

6 mois est assez prématurée je trouve mais rien est impossible , 3 jours c'est très très peu , il va te falloir du temps pour savoir si elle est enceinte ( si tu retrouve tout ce que je t'ai dit en haut , c'est qu'elle est enceinte !)

J'espère t'avoir aidée !

Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse je me souviens juste que après elle est resté immobile et que le male c est couchée sur son ventre.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Il est possible qu'elle soit enceinte, mais il faudra un peu de temps pour en être sûr.

Mais, POURQUOI laisses-tu ta lapine et ton lapin mâle ensemble ?????

Pourquoi est ce que tu ne les fait pas stériliser/castré ?

Utilisateur anonyme

Parce que je voulais quelle fasse une porté adulte

Utilisateur anonyme

Une lapine porte les petit 1 mois. Donc vouq verrez dans 1 mois. Les petits naissent sans poil. Il faudra NE PAS y toucher quand ils seront nés. Attendre qu'ils aient des poils et ouvrent les yeux avant de les manipuler.

j ai 4 lapins et lapines je commence l élevage (pas pour consommation pour pouvoir donner les petits a des familles) voilas pourquoi je ne prend pas de sexes opposé

Utilisateur anonyme

C'est possible mais a t elle eu un gémissements tes léger au moment où le mâles est partit ? Il faut du temps pour savoir ; j'ai eu une lapine qui a eu 3 lapereau , et son comportement changeait , ses tétons grossisaient , son ventre aussi , et elle s'arrachait les poils de son ventre pour en faire un nid dans sa tanière .

6 mois est assez prématurée je trouve mais rien est impossible , 3 jours c'est très très peu , il va te falloir du temps pour savoir si elle est enceinte ( si tu retrouve tout ce que je t'ai dit en haut , c'est qu'elle est enceinte !)

J'espère t'avoir aidée !

Merci de votre réponse je me souviens juste que après elle est resté immobile et que le male c est couchée sur son ventre.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Il est possible qu'elle soit enceinte, mais il faudra un peu de temps pour en être sûr.

Mais, POURQUOI laisses-tu ta lapine et ton lapin mâle ensemble ?????

Pourquoi est ce que tu ne les fait pas stériliser/castré ?

Parce que je voulais quelle fasse une porté adulte

Utilisateur anonyme

moi il y des personnes que je ne comprendrais jamais

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous.

Pour moi c'est le même problème, ma lapine mange beaucoup plus que mon mal et j'ai comparée son ventre a celui du mâle pour bien me rendre compte. Celui de la femelle est beaucoup plus gros.

Utilisateur anonyme

Si elle a vraiment des petits la mise bas sera avant le 30 octobre.