Ma lapine devient agressif
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci pour la reponse .Je vais me renseigner chez le veterinaire.
Ça ne change rien. Tu dois faire stériliser ta lapine si tu ne veux pas qu'elle aie un cancer, une tumeur, de l'agressivité, du marquage de territoire...
PS:c'est mon premier animal
Ils l'endorment et coupent l'utérus. C'est pour ça qu'elle n'aura pas le cancer de l'utérus. Et c'est dans l'utérus qu'il y a les hormones (ce qui fait qu'elle est agressive), et comme ils coupent l'utérus elle ne sera plus agressive.
Bon , il font quoi pendant la sterilisation.
Laura: peu importe la race!
Chelfie: je lui ai dit, mais elle continue à penser que la race changera quelque chose 😒
😔
La race n'a aucune importance. Tous les lapins sans exception ont ça si aucune action est faite de la part du maître ou de la maîtresse.
Mais la mienne c'est un lapin de ferme.
C'est un bélier nain femelle, mais peu importe la race, si tu ne la fais pas stériliser elle risque tout ce que je t'ai dit...
C'est quoi la race de ton lapin?
😔
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)