Ma lapine devient agressif

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila ,ma lapine de 4 mois etait douce et caline jusqu'a ce jour ou elle devenu agressive . Des qu'on met la main dans sa cage elle mord. Elle nous saute dessus des qu'on la caresse quand elle pas allonge .Je ne sais vraiment pas ce qu'elle a.PS:c'est un lapin de ferme (bourgogne).

42 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est parce qu'elle a atteint sa maturité sexuelle, le seul moyen est de la faire stériliser.

Je vais aussi faire stériliser ma lapine pour ces raisons:

-pas de marquage de territoire

-pas d'agressivité

-pas de tumeur mammaire ou cancer de l'utérus

-pas de reproduction

Si tu ne fais pas stériliser ta lapine, il va se passer tout ce que j'ai cité ici...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'invite à lire ces deux sujets que j'ai créés pour ma lapine: http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/proprete-de-ma-lapine-31742.html

http://wamiz.com/rongeurs/lapin-3/forum/sterilisation-lapine-31394.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi la race de ton lapin?

😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est un bélier nain femelle, mais peu importe la race, si tu ne la fais pas stériliser elle risque tout ce que je t'ai dit...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais la mienne c'est un lapin de ferme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quoi la race de ton lapin?

😔

La race n'a aucune importance. Tous les lapins sans exception ont ça si aucune action est faite de la part du maître ou de la maîtresse.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laura: peu importe la race!

Chelfie: je lui ai dit, mais elle continue à penser que la race changera quelque chose 😒

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon , il font quoi pendant la sterilisation.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils l'endorment et coupent l'utérus. C'est pour ça qu'elle n'aura pas le cancer de l'utérus. Et c'est dans l'utérus qu'il y a les hormones (ce qui fait qu'elle est agressive), et comme ils coupent l'utérus elle ne sera plus agressive.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

PS:c'est mon premier animal

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?