Ma lapine détruit tout

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma lapine vit en liberté h24 dans ma chambre en compagnie de mon autre lapin sauf que voilà elle détruit tout elle monte sur mon lit et elle arrache mes taies d'oreiller j'ai du en jeté 2 elle a fait un trou dans mon oreiller et s'amuse à faire sortir la mousse qu'il y a à l'intérieur, elle a aussi déchiré ma couette et elle ronge tout les choses en bois q'elle voit, elle a détruit 2 panier en osier qui étaient sous mon lit... Bref une vraie destructrice. Pourtant je lui donne du bois à ronger du carton pour qu'elle le détruise.. Avez vous d'autres solutions s'il vous plaît j'en ai assez de retrouver des trous dans mes couettes, mon oreiller et mes taies d'oreiller.

Je vous remercie.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui là encore ce matin elle a mis toute sa litière au sol a faire tomber l'eau par terre et a reverser toute ses gamelles, puis elle est même venue me réveiller en me léchant le nez lol.. Oui avec mon autre lapin (un mâle castré de 1 an) elle avait du mal à l'accepter au début et l'attaquer, mais maintenant tout ce passe bien ils mangent ensemble, ils dorment ensemble et ils font même des bêtises ensemble LOL

Utilisateur anonyme

Une photo des deux (La femelle c'est la blanche avec les tâches noirs et le mâle le blanc et roux)
Utilisateur anonyme

Oh ils sont trop gnon!!!!! Eh bien ils sont soudés ces deux là...A deux ils sont plus fort ????????En attendant tu as de la chance d'en avoir deux...Ils s'ennuient moins...Moi mes parents ne veulent pas????????? C'est pas juste!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Dis à tes parents que un lapins c'est grégaire et que ça a besoin de la compagnie d'un autre lapin que même si tu t'occupe de lui tu peux pas remplacé la présence d'un autre lapin et que ça rendrait ta lapine d'avoir un copain ou une copine, ensuite bien sûr faut le prouver que tu sera capable de t'occuper des deux car 2 lapins = 2X plus de boulot et 2X plus de bêtises et aussi 2X plus de dépense. Bon courage à toi en tout ça et j'espère que ta lapine aura vite un petit copain ou une petite copine pour s'amuser avec :)

Utilisateur anonyme

Ça rendrait ta lapine heureuse* dsl

Utilisateur anonyme

Oui je leur ais déjà dit...Ma mere est plus d'accord car je m'occuppe bien de ma lapine, mais mon père pense que si c'est 2, ca sera 3 puis 4, puis 5 etc... Je me sens capable de gerer ce petit monde...Je vais réesayer et je croise les doigt :)

PS: tes lapins sont adorables :)

Utilisateur anonyme

D'accord je croise les doigts pour toi et merci pour mes lapins

Utilisateur anonyme

Derien, meme si je n'ais rien fais :)