bonjour laurence si ta lapine te fais des nids a répétition avec des poils c'est bien des grossesses nerveuses en meme temps tu n'avais pas prévu d'avoir cette lapine la seule irresponsable c'est bien ta voisine tu n'as rien a te reprocher tu as juste voulu sauver cette pauvre bete abandonné comme un vulgaire déchet pres des poubelles ce que je trouve dégeulasse d'ailleurs j'aurais fait pareil que toi je n'aurais pas eu le coeur de la laisser et la seule solution c'est la stérilisation car a force ta lapine développera un cancer de l'utérus :( le prix dépend du véto mais en général oui c'est ce prix la mais surtout si tu dois le faire il faut un vétérinaire NAC car les vétos traditionnels n'ont pas les qualités requises pour les lapins et autres animaux nac et risque de faire plus de mal qu'autre chose
peut etre pourrais tu t'arranger avec un véto nac pour le paiement en général ils sont assez compréhensifs je sais que ma maman faisait des arrangements avec notre véto pour nos chats et chiens tu peux te renseigner ce serait vraiment le top pour ta lapine :)
ta voisine devrait avoir honte abandonner un pauvre animal juste parce qu'il a griffé pfff
bon courage et tiens nous au courant