Bonjour et merci pour ces merveilleux forums,
J'ai eu des réponses rapides pour mes chats et le désherbant et j'espère que cela sera pareil pour ma lapine. En clair par moment ma lapine de 8 mois qui n'est pas enceinte c'est sur lol, me fais des nids dans le coin de la cage. Elle prend le foin et les copeaux en pleine bouche et gratte dans le coin de la cage et pose son fardeau. Je suis très inquiète car j'ai peur qu'elle me fasse une grossesse nerveuse ou autres... Je n'ai pas trop de moyen financiers pour l'emmener chez le vétérinaire et je me sens perdue par son comportement. Je la laisse sortir une heure par jour, car je n'avais pas prévue d'avoir une lapine c'est ma voisine qui s'en ai débarrassé 3 jours après Noël car elle griffait (je parle plus à la voisine depuis car elle l'avait mis auprès des poubelles=. Bien sur je l'ai récupéré elle s'est habituée à mes trois chats, mon chien et le perroquet, mais le fait qu'elle se bourre la gueule (sans alcool lol) sans arrêt de foin et copeaux et parfois de poils m'inquiète. Merci de vos réponses si vous avez une lapine vous pouvez surement me rassurer, et concernant la stérélisation on m'a dis que cela couté entre 100 et 150 euros étant handicapée je touche qu'une petite pension, le mois dernier j'ai du aller chez le véto pour mon chien de 13ans et 8 mois car il est devenu incontinant; bref c'est pas trop la joie ces derniers temps merci de me rassurer pour NEIGE ma petite boule de poils à laquelle je me suis bien sur attachée. Merci d'avance Laurence - Toulon