Ma lapine Cajou

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si c'est normal mais ma lapine fait des petits bruits avec sa gorge surtout quand mon autre lapine vient vers elle ... Merci pour vos réponses

7 réponses
Utilisateur anonyme

1) Oui normalement ça peut vouloir dire qu'elle est heureuse mais ça dépend quand même...

2) Tes 2 lapines cohabitent ensemble ou se voient de temps en temps ? Les 2 ont quel âge ?

Utilisateur anonyme

Elles sont soeurs et se voient tout le temps

Utilisateur anonyme

Si elles ne se battent pas, mieux vaut les laisser tout le temps ensemble car seules, elles vont déprimer. Si elle fait des petits bruits quand elles sont ensembles, c'est qu'elles sont contentes d'être toutes les deux...

Utilisateur anonyme

Oui oui elles sont tout le temps ensemble de toute façon je n'ai pas de cage elles sont dans une genre de maison pour ranger les outils dans le jardin que j'ai aménagé pour elles...

Utilisateur anonyme

D'accord. J'espère qu'elles ont de quoi jouer, se cacher, etc ?

Utilisateur anonyme

oui oui d'ailleurs si tu as d'autre idée pour des jeux se serait super ...

Utilisateur anonyme

Comme d'habitude, un article de M&Cie : http://www.margueritecie.com/divertissements.php même si c'est plutôt pour les lapins d'intérieur, ça devrait aller. ^^

Pourquoi tes lapins vivent dans une cabane de jardin ? C'est ton choix ou celui de tes parents ?