Ma lapine attends des petits ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je voudrais savoir comment on voit que une lapine est enceinte.

Est ce que c’est normal que son bidon soit dur au lieu d’un bidon ballonné ( un peu mou )

2 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle serait gestante pourquoi ? Elle a été en contact avec un mâle ? Il faut aller au veterinaire pratiquer une echographie pour être sûr !

Si elle a lz ventre dur ca peut être dû à plus d'une chose

Pinuts

ben si elle a été en contact avec un mâle , et qu’elle a plus de 4mois elle est sûrement pleine ...

je précise que les mises bas et grossesses pour les lapines sont très dangereuses pour elles .