Bonjour à tous , et merci d’avance de me lire .
Je suis nouveau sur le forum et vous demanderai de m’excuser d’avance pour mon français moyen .
Voilà j’ai actuellement une lapine qui s’appelle Praline elle a 8 mois nain bélier elle es stérilisé , elle sort très souvent , elle es très propre .
Super gentille.
En super bonne forme .
Comme nous avons de la place et du temps pour notre petite praline, nous avons donc décider de lui prendre un petit compagnon .
Que nous avons étais chercher d’aujourd’hui apres avoir fait beaucoup de recherche et avoir mûrement réfléchi nous avons accueille Oreo un petit lapereau nain tête de lion de 2 mois.
J’ai donc fait les présentations calmement et Praline avais l’air intéressé par ce petit lapin à travers la cage , sans aucun signe d’agressivité , mais à peine les yeux ailleurs elle c’est mise a l’attaquer en sortant de sa cage .
J’ai de suite crié et séparer la grosse lapine du petit Oreo .
Heureusement visiblement aucune blessure rien cela a durer une fraction de seconde .
Les deux sont donc séparer dans une cage différente .
Voilà le récit de la première journée ^^
Les questions étant maintenant:
Dois-je les laisser tout le temps séparer ?
Cela veut t’il dire qu’il ne s’entendron Jamais ?
Que puis-je faire pour faire en sorte que c’est deux là cohabite ?
J’ai remarquer que l’altercation c’est produit prêt de la cage de Praline , peut être qu’elle défendait juste sont territoire ?
Les Cage sont maintenant juste l’une prêt de l’autre , est-ce bon que les deux lapin puisse ce voir ? Ou dois-je les séparer ? Dans une pièces diferente .
Un grand merci au personne qui prendront le temps de me répondre.
Bonne journée