Ma lapine attaque mon autres lapin dont nous ignorions ( son sexe )
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Sépare les tout de suite surtout si c'est un couple tu peux avoir une saillie et tu risque la mort de ta lapine.. En espérant qu'il n'y a pas déjà eu de saillie et vérifier au véto que ta lapine n'est pas pleine. Après il suffit qu'elle arrive à maturité sexuelle.. Elle a quelle âge ta lapine ? Et pourquoi tu n'as pas vérifié le sexe du nouvel arrivant ?
Avant de les remettre ensemble stérilisation au plus tôt et on repart sur des étapes de coha ensuite, plus d'infos sur les étapes ici > http://www.margueritecie.com/cohabitation2.php .
Pour plus d'infos sur la stérilisation de la lapine, qui est de toute façon vivement conseillée pour des raisons de santé ici > http://www.margueritecie.com/sterilisation2.php .
Merci pour ces conseils, je vais le faire au plus vite pour les stérilisés chez le vétérinaire le plus proche. Car je ne suis pas sur de leurs sexes... 🤷 Merci encore!
Ne cherche pas plus loins elle va devenir de plus en plus territoriale et agressive donc la coha va devenir impossible et si tu la tente tu risque une mise à mort.
Sépare les deux loulous et stérilise les deux au plus tôt et il ne faut pas oublier que les lapines ont 80% de chance de développer un cancer de l'utérus en vieillissant, l'ovario est donc de toute façon conseillée.
Mais tu connais le sexe de tes lapins ?? Tu es sûr que ce n'est pas un couple ?
Non malheureusement.
Est elle stérilisée cette lapine ?
15 commentaires sur 15