Ma lapine arrête pas d'uriner quand elle vois des inconnus que faire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous résume

A chaque fois qu'une de mes copines ou des amis rentrent dans la maison Croquett ne fais que d'uriner

Aidez-moi à la rassurer en me donnant des conseils

Merci d'avance

Ptite' louloute

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ,comme elle sent une odeur nouvelle elle met la sienne pour dire :" Va t'en t'es chez moi la " . comment faire pour remedier a ça ?? La stériliser , je vois que ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Totalement d'accord avec toi Aurelianna. Une fois stérilisée, ta lapine ne marquera plus son territoire! ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord mais combien ça coûte de faire stériliser sa lapine ??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je dit que ses le stresse et quand c'est comme ça rassure la en la caressent et lui parlent c'est mieux pour ta que de la faire stériliser

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Faut compter a peu près 120 a 200 euros ( étant donné que les organes sont a l'intérieur donc plus difficiles a atteindre ) . L'opération doit être fait par un pro ( véto NAC pas plus cher ) . Pour voir s'il est compétant , poses lui une question comme lui demander de t'expliquer le protocole ( en gros qu'est ce que ça fait , et comment l'opération se passe etc.. )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la caresser de servira a rien , de plus ta lapine sera d'autant plus sympa et plus propre . C'est pas le stress , les lapins marquent leur territoires et c'est normal .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?