Ma lapine abandonne ces bébé

Utilisateur anonyme

Voila , Ma lapine a fait des bébé pendant que j'était a l'equitation , et je suis rentré et j'ai vu ces petits etalée dans toute la cage sans nid , ni paille ni rien , alors jai mis des gants en plastic et jai fait un nid en mettant du coton du foin .. Elle marche sur ces petits et ne leur donne pas a manger , elle l'ai capte meme pas . Quest se que je dois faire ?! svp

10 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , Mais je ne le savais pas qu'elle allait en avoir

Utilisateur anonyme

Mais la aujourdui sa va mieux , je lui est fait un nid avec du coton mousse . J'ai mis des gants et j'ai impregner l'odeur de K-tchou dessus , j'ai mis les bébé dans le nid de coton . Se qui m'inquiete ces que pourquoi veut t'elle que s'en occuper la nuit ? est ce normal ?

Utilisateur anonyme

Emenène les chez le véto, si ce la continue ...

Utilisateur anonyme

Il ne pourra pas les alaité a ta place, mais peu etre qui te donnera des astuces pour t'aider ;)

Utilisateur anonyme

Non mais cette nuit je me suis lever a 3h du matin pour regardez comment sa se passer et je l'ai vu les allaiter , mais chui vite partit pour pas qu'elle me voyent . Donc je pense que sa va mieux

Utilisateur anonyme

Ah cool alors, super contente pour toi c'est rassurent :)

Utilisateur anonyme

Oui pour moi aussi :) . Desoler d'avoir fait un poste pour rien , j'aurais du attendre le lendemain pour le faire , mais j'avais peur pour eux donc ..

Utilisateur anonyme

tinquiète

Utilisateur anonyme

oui c'est pareil chez ma ratte, des qu'elle me voit ce doit l'ennerver et du coup elle enterre son bébé et va s'occuper d'autre chose puis, elle reviens vers lui des que j'ai le dos tourné.

ma lapinne il y a longtemps avait eu une porté et comme toi j'ai découvert ca en revennant de l'équitaion ;) c'est egalement moi qui ai fait le nid car elle les avait "pondu" un peut partout.

apres je l'ai laisser faire et il n'y a pas eu de soucis.

evie d'aller la voir toutes les 5 min, ca les ennervent ;) en général, elles savent ce qu'elles ont à faire donc pas de panique

Utilisateur anonyme

Merci klem ton commentaire ma fait plaisir , Tu la fait avec ton nid ? Moi je l'ai fait avec du coton mousse , et k-tchou les a fait un peux partout aussi y'en avais dans tout les coin , De ta portée a toi il y en avait combien , y'en a un qui est mort par la suite ou pas ?