Ma lapine a un problème

?
Utilisateur anonyme

Voila alors d'abord je tiens a m’excuser pour mettre mon annonce en "Général" mais j'ai peur que vous ne le voyez pas . Alors voila je vous explique en quelque ligne : J'était en cour , ce matin tout allez bien elle a mangez normalement comme d'ab . & la en rentrant j'ai vu ma lapine "Mué" , Mais avec ses poils elle se fait un nid . & Je sais pas quest se qui se passe car elle reste le postérieur sur les poils .. . Sa m'agace beaucoup . En espérant que vous compreniez . Voila une photo de tout se que j'ai ramasser :

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
10 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Comme Snoop Dog: ta lapine fait surement une grossesse nerveuse.

Fait la stérilisé ! Voici pourquoi la stérilisation de la lapine est très importante:

http://le-jardin-des-lapinoux.xooit.fr/portal.php?pid=13

?
    Utilisateur anonyme

Snoop Dogz ta rien à faire ta simplement recopier ce que j'ai dit parce'que j'ai raison.

?
    Utilisateur anonyme

Ok d'accord merci pour vos conseils demain apres midi , j'y vais la je peux pas car j'ai pas le temps se soir .

?
    Utilisateur anonyme

je pense que ses une grossesse nerveuse est donc il faudrait le stériliser

mais je te conseille le véto qui te dira quoi faire

?
    Utilisateur anonyme

Snoop je ne croit pas , on peut dire que je lai sauver , car elle a etait battu puis elle allez etre jeter au rhone donc .. Jlai receuilli il y a deux ans . Oui je lui laisse car j'ai peur qu'elle s'arrache les poils jusqu'au sang .

?
    Utilisateur anonyme

Sinon si une grossesses nerveuse si tu enlève le nid elle recommencera .

?
    Utilisateur anonyme

Tu la depuis combien de temps il est possible qu'elle ai pût faire une rencontre avant que tu l'ai acheter..

?
    Utilisateur anonyme

elle est stériliser ?

?
    Utilisateur anonyme

Bein enfaite le soucis ses que j'ai qu'elle a la maison :/ Donc bon ..

?
    Utilisateur anonyme

Elle est peut être pleines.

• 10 commentaires sur 10

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus