Ma lapine a un problème

Leanne72240

Bonjour, ma lapine a fait sa mise en bas il y a deux jour de deux lapereaux mais jai l'impression qu'elle ne les allaite pas. Les lapereaux sont encore en vie il bouge se déplace par moment il font des petit cri.

Que doit-il faire?

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Les lapines ne prennent que 5minutes dans une journée pour allaiter ses petits, c'est normal de ne pas la voir faire, il faut vraiment la prendre sur le fait :)

" Amel' Passionnée "
Leanne72240

Daccord, je ne savais pas merci pour le renseignement bonne journée à twa

Amel'
Amélie, 17ans

Derien

" Amel' Passionnée "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Je ne sais pas les consequences de la grossesse de votre lapine, mais quand on attend une mise bas, on se renseigne pendant des mois avant, sinon, on laisse ca aux professionnels