Ma lapine À un liquide jaune partout sur ses fesses

Juliep38

Bonjour à tous

Je viens de remarquer à l’instant que ma lapine race (tête de lion ) de 4 ans À un liquide jaune éparpillés partout sur ses fesses je ne sais pas exactement si c’est du pipi ou si elle a la diarrhée Ou autre je ne vois pas bien car elle a beaucoup de poils Je ne sais pas ce qu’est là et je ne sais pas d’où ça vient mais à cette heure-ci je ne peux pas appeler le vétérinaire On m’a dit que c’était parce qu’elle était en chaleur mais je ne suis pas sure

Répondez-moi au plus vite merci d’avance Répondez-moi au plus vite merci d’avance

11 réponses
Pinpinv

Elle s'est resouillée ?
comment sa ?sa veut dire quoi ?

Souillée veut dire qu'elle est encore salle et mouillée.