Ma lapine À un liquide jaune partout sur ses fesses

Juliep38

Bonjour à tous

Je viens de remarquer à l’instant que ma lapine race (tête de lion ) de 4 ans À un liquide jaune éparpillés partout sur ses fesses je ne sais pas exactement si c’est du pipi ou si elle a la diarrhée Ou autre je ne vois pas bien car elle a beaucoup de poils Je ne sais pas ce qu’est là et je ne sais pas d’où ça vient mais à cette heure-ci je ne peux pas appeler le vétérinaire On m’a dit que c’était parce qu’elle était en chaleur mais je ne suis pas sure

Répondez-moi au plus vite merci d’avance Répondez-moi au plus vite merci d’avance

11 réponses
Pinpinv

Je pense que c'est de l'urine car ma lapine peut avoir la même chose et je prends sa pour de l'urine.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Peut être pourriez-vous mettre une photo pour nous aider à voir à quoi cela ressemble? Cela me fait plus penser à de l'urine. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, lavez bien votre lapine, et si cela se reproduit ou que vous observez un changement de comportement emmenez la chez votre vétérinaire.

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Suzane 2007

il ne faut JAMAIS laver son lapin !

A part dans des raisons pas possible ;.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Si un lapin se souille on le lave avec un gant humide ou on lui donne un bain de siege (sous avis veto), mais on laisse pas un lapin souillé, surtout en cette periode de l'année, c'est un coup à le tuer avec des myases

Juliep38

Bonjour, Peut être pourriez-vous mettre une photo pour nous aider à voir à quoi cela ressemble? Cela me fait plus penser à de l'urine. Je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter, lavez bien votre lapine, et si cela se reproduit ou que vous observez un changement de comportement emmenez la chez votre vétérinaire. Marine

D’accord je vous envoie une photo demain pour voir pendant la nuit ce qui s’est passé 🙂

Juliep38

il ne faut JAMAIS laver son lapin ! A part dans des raisons pas possible ;.

Oui je je ne l’ai pas lavé je l’ai juste prise et lui nettoyer le derrière avec un sopalin en tapotant pour enlever la Suptense

Juliep38

Si un lapin se souille on le lave avec un gant humide ou on lui donne un bain de siege (sous avis veto), mais on laisse pas un lapin souillé, surtout en cette periode de l'année, c'est un coup à le tuer avec des myases

Oui mais je doit faire quoi ?

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle s'est resouillée ?

Juliep38

Elle s'est resouillée ?
comment sa ?sa veut dire quoi ?
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Elle s'est resalie ? Vu que vous l'avez nettoyer