Ma Lapine a un comportement étrange, elle semble folle

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Ma lapine Cracotte de 1 ans environ est complètement folle depuis environ 4 mois !

Elle nous saute dessus des qu'on ouvre sa cage ( elle est à l'écurie )

Elle retourne sa paille dans tout les sens et aussi ses gamelles

Elle nous mords,nous griffes et nous grogne !

Elle s'est aussi tirer du poil ! On pense qu'elle à fais une " grossesse nerveuse " ou autre.

Que faire ? Qu'à-t-elle ? Pourquoi ?

Merci d'avance et très bonne journée et/ou soirée !

15 réponses
Utilisateur anonyme

Euh va voir un véto

Utilisateur anonyme

ce n'est pas une grossesse nerveuse

Utilisateur anonyme

J'ai déjà consulté un veto et il n'a rien trouver !

Ah c'est quoi Ti-Loup ? ^^

Merci

Utilisateur anonyme

je dirais que ce serais une crise de folie

Utilisateur anonyme

Tu penses ? Je vais me renseigner sur ce que c'est ! Merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

de rien ca fait plaisir!!

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est ça !

Bonne nuit à toi et à tes animaux ! Au Canada ^^

Natiwe

Certaine lapine ont un sale caractère .. Sinon voici le caractère du lapine qui fait une grossesse nerveuse, tu retrouveras peut être ta lapine dans ces comportements : http://www.margueritecie.com/gross.php

Utilisateur anonyme

Ta lapine fait très certainement une grossesse nerveuse. Un conseil, si tu veux lui éviter ça, ce qui est mauvais pour sa santé physique comme mental, je te conseille vivement de la faire stériliser.

Utilisateur anonyme

La faire stériliser me semble être une bonne idée ! Merci à toi et à Natiwe