Ma lapine à t'elle peur du noir ?

Remi51
Remi51

Bonjour

Celà fait un mois que j'ai adopté ma lapine, Depuis une semaine la nuit lorsque j'étient les lumière dans ma chambre elle reste figé au même endroit.

Les premier jour je me disait elle doit sûrement continué à vaguer a c'est occupation lorsque je dort seulement lorsque je me reveil le matin je la retrouve au même endroit que la veil à moitié entrain de dormir debout, mais ce qui m'inquiète c'est que n'i le foin ni l'eau ni les granulé on descendu....(rien n'a changé dans son parc ni dans ma chambre depuis son arive

À telle peur du noir ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Remi51
Remi51

Bonjour, Comment elle se comporte le reste du temps, rien ne semble anormal? Il me semble que la vue n'est pas le sens le plus important et le plus utilisé pour eux donc pas certain que ne noir y fasse quelque chose. Peut-être un autre problème de santé ou de solitude la nuit?
Non le reste de la journée je suis avec elle toit ce passe bien . La porte du parc et ouverte quand je suis dans ma chambre donc presque 6 /7 h car j'ai des câble /vêtement ect donc je suis toujours la quand elle sort du parc ( elle a un grand prac/enclo) Mais sinon la journée quand elle reste "enfermé dans le parc ellr se porte très bien et fait la fofole tout le temp c'est juste quand j'étien les lumière. Oui j'ai aussi pensé quelle ce senté seule la nuit car le parc n'est pas loin de mon lit et elle me fix toute la nuit
Sturdy
Sturdy

Bonjour,

Comment elle se comporte le reste du temps, rien ne semble anormal? Il me semble que la vue n'est pas le sens le plus important et le plus utilisé pour eux donc pas certain que ne noir y fasse quelque chose.

Peut-être un autre problème de santé ou de solitude la nuit?

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?