Ma lapine a-t-elle le coryza ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous le monde, aujourd'hui je post mon deuxieme

message sur ce trés bon forum.

Mon lapin qui est mort vendredi soir ( Bout'Ch je t ' aime ) avait

le coryza chronique ( mais est partit certainement a cause de l'

age ( 7ans dont 4 dehors ) mais il a laisser une 2eme lapine.

Mais voila le problème... JE NE SAIS PAS SI ELLE AUSSI A LE

CORYZA ! Alors je vous demande conseil. Elle n'éternue pas

et n'a pas les yeux qui pleure ( en faite elle a un des deux yeux

qui pleure mais vraiment très léger).

Alors a t'elle le coryza ou pas?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Est ce que sa s'attrape sur nous le coryza ?? ( c'est peut etre une question bete mais je l'ai demandé beaucoup de gens et il on tous des reponses differentes)

Anthony C

En fait le coryza c'est une grippe, un rhume.Il existe différents types de coryza soit il est transmis par un virus,dans ce cas tu ne peut pas attraper cette maladie car elle est propre à chaque espèces.Le virus des animaux est différent du virus des être humain:ex( un chat ne transmettra le coryza qu'a un autre chat et ne pourra pas te le redonner),soit par une bactérie:cette forme bactérienne elle est transmissible à l'homme (zoonose)par tous les animaux atteint de la chlamydiose (type de coryza).

Utilisateur anonyme

bonjour comment c'est on si c'est La myxo ou le coriza ? car je suis parti en vacance et ducoup j'ai laiser mon lapin chez une ami qui a une ferme et quand je suis revenu mon lapin avait l'oeil gauche tout blanc (aveugle en gros) et sa couler bref je suis aller chez le veto et il ma dit que s'était la myxo et qu'il aller mourir dans 1 semaine et il n'ai pas mort donc je suis perdu s'il vous plait aider moi dois je le piquet pour plus qu'il ne soufre jsp ......🤧

Utilisateur anonyme

bonjour comment c'est on si c'est La myxo ou le coriza ? car je suis parti en vacance et ducoup j'ai laiser mon lapin chez une ami qui a une ferme et quand je suis revenu mon lapin avait l'oeil gauche tout blanc (aveugle en gros) et sa couler bref je suis aller chez le veto et il ma dit que s'était la myxo et qu'il aller mourir dans 1 semaine et il n'ai pas mort donc je suis perdu s'il vous plait aider moi dois je le piquet pour plus qu'il ne soufre jsp ......🤧