Bonjour,
Je viens vers vous car j’ai un soucis avec ma lapine. Il y a 6 mois elle s’est cassée la patte arrière droite. Je l’ai emmené d’urgence au vétérinaire qui lui a fait une radio, ma lapine avait bien la patte cassée. Elle m’a donné un antibiotique pour la douleur, et m’a proposé une opération à 600€. Voyant que j’etais sous le choc, elle m’a dit qu’en premier lieu il était peut être nécessaire de la maintenir dans une cage et voir l’avancée de sa patte.
Donc comme convenu j’ai patienté 3 semaines.
Au bout de ces trois semaines la, ma lapine avait sa patte qui se remettait très très très bien. Donc l’operation n’etait plus du tout nécessaire. Ma lapine reprenait petit à petit sa petite vie, et ça patte se remettait petit à petit correctement. Elle vadrouillait à nouveau dans l’appartement sans problème.
Mais voilà, il y a deux mois, chose incompréhensible, elle se casse la seconde patte arrière.
Je l’emmène à nouveau chez le veto qui me donne le même traitement que pour son autre patte. Elle était très satisfaite du résultat de la première patte cassé.
Ma lapine a donc prit ses médicaments et a été maintenue en cage. Elle semble aller beaucoup mieux et demande à sortir.
Mais voilà j’ai un problème. L’ancienne patte qui c’était très bien remise n’est plus remise du tout. Pour cause ma lapine est constamment en « grand écart ». Elle ne semble pas souffrir, mais moi ça me fend le cœur de la voir ainsi.
Je ne pense pas que l’opération soit toujours envisageable et je reste assez dubitatif quant à l’idee quelle se réveille. Je sais pas quoi faire pour elle, pour l’aider. Si vous aussi vous avez déjà été dans cette situation, n’hésitez pas à me partager votre expérience.
Merci d’avance à ceux qui auront prit le temps de me lire, et à ceux qui me répondront.
Hélène et Fendi