Ma lapine a perdu un peu de sang...

Utilisateur anonyme

Comme je disais dans un autre sujet, je suis parti pour deux semaine et j'ai laissee mon lapin tout seul dans la maison, mais une personne adulte ou parfois avec des enfants venait env. tout les 3 jours. Juste avant de partir je voulais changer sa cage, mais comme c'etait vraiment tard ma mere a pris tout le cube de litiere qui nous restait et la etalee a la vite fait.

Je viens juste de rentrer. Je vais voir mon lapin....

... Je suis restee bouche bee.

Au fond de la cage, a la place de la litiere, il y a du foin.

Ceyllie, ma lapine qui a l'air surprise de me voir comme sa, mange le foin.

Les carottes, les graines, tout est de partout dans la cage.

Je l'ai pris dans mes bras, et puis je l'ai depose a nouveau apres un certain temps dans sa cage. Je vois mon tee-shert qui a du sang et une crotte qui a du ce fondre dedans!!

J'ai peur quelle est une gastro!!!!!! Ou autre!

SVP dites moi quoi faire!

17 réponses
Utilisateur anonyme

merci :)

Hier soir aux environs de 11h, apres avoir fini de laver toute(et je dis bien toute) sa cage(sa pris une heure environ!) je l'ai remis dedans. Et la, j'ai vu quelle a fait 2 crottes, mais pas celle qu'on esperait (les crottes durs) mais dux grosses crottes moles :/

D'aillleurs, voici la photo de la cage maintenant:

Elle a l'air d'etre mieux, mais je trouve que ce n'est pas encore sa..

Utilisateur anonyme

Voilà qui est bien :)

As-tu l'habitude de lui donner du foin ? C'est un aliment essentiel :)

Le foin lui permet de ronger ses dents et d'avoir un bon transit intestinal. Je te conseille donc de lui en proposer à volonté jusqu'à ce que ses crottes soient redevenues normales, c'est vraiment important.

Continue de bien surveiller ta lapine ;)

Utilisateur anonyme

Oui je lui donne du foin mais la je crois que elle est degoutee avec ce que luia fait la dame :$

Mais je vais quand meme esseyer de lui le faire manger.

J'ai vu quelle a fait maintenant beaucoup de crottes molles, mais cette fois plus petites.

Utilisateur anonyme

Pas besoin de la forcer, tu en met dans la cage et elle se servira... Si tu peux, regarde ses dents, vérifie que tout est normal.

Utilisateur anonyme

d'accord. La je crois que je vais lui remettre un peu de litiere parce que j'en ai pas mis beaucoup hier j'ete fatigue (avec toutes ces emotions) et la on voit le fon donc pour pas que sa se salit... Mais comment reconnaitre que il y a quelque chose qui va pas?

Utilisateur anonyme

Je voulais la prendre dans mes bras, mais elle a commence a couiner alors j'ai laisser tomber. La elle est entrain de manger quelleque chose. Apres j'ai passer ma main par dessus le toit et je l'ai caresser, la aussi elle a couiner mais on voyait quelle etait bien :)

Utilisateur anonyme

bonjour , comment va ta lapine ?

depuis le temps ...