ma lapine a mis bat elle mange mais ne boit pas du moins vraiment presque rien est ce normale.

Utilisateur anonyme

j'ai eu plusieurs lapines qui ont données naissance et aucune n'a agi cm cela..; Elle mange des chicons, du fenouil, des carottes un peu d'épinard frais et du persil + foin, paille granulés cm d'habitude.

Doi-je faire qqes choses?

Merci pr vos réponses

2 réponses
Utilisateur anonyme

Appeler votre véto il vous diras ce qu'il faut faire. Faut etre vigilant car elle est fragile a ce stade la.

Love Animaux 19

Je vous conseillerai d'aller chez votre vétérinaire en urgence pour éviter que cela ne s'aggrave.