Ma lapine a mis bas : quand peut-on toucher ses bébés ?

Utilisateur anonyme

14 réponses
Utilisateur anonyme

ma lapine aussi a mis bat lundi 3 aout ! ne pas les toucher avant 1 mois et il sont sevrés au bout de 2 mois !

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,ma lapine naine belier a eu 2 lapereaux,i, y a environ 1 semaine . c'est ma fille qui m'a fait remarque que quelque chose bougeait dans un coin de la cage.je ne me suis aperçu de rien.j'ai bien vu qu'il y avait plein de poils mais n'y connaissant rien

Utilisateur anonyme

on peux meme pas toucher les bebes du bout du doit?????🤧

Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine a eu 5 magnifique lapereau dimanche 15/04/18 je voulais savoir quand je pourrais les toucher.

merci