Ma lapine a mis bas : quand peut-on toucher ses bébés ?

Utilisateur anonyme

14 réponses
Utilisateur anonyme

ma lapine vient juste de mettre bas il y a 6heures a partir de quelle jour je peux les toucher?

merci de vos réponses

Utilisateur anonyme

Pas avant 1 mois.

Utilisateur anonyme

dac merci et a partir de quand doi-je les séparer??

Utilisateur anonyme

environ 2 mois soit 8 semaines

Utilisateur anonyme

tu peut les touché quand ison vers 1 mois

Utilisateur anonyme

tu dois les séparer quand ison 1 mois

Utilisateur anonyme

tu dois les séparer quand ison 1 mois

Utilisateur anonyme

Surtout pas! ils sont véritablement sevré à 8 semaines.

Tout est là:

http://www.margueritecie.com/reproduction.php

Fillalie

les laperaux tu peut les toucher vers un mois surtout ne pas les tocher quand ils sont plus petit parce que il vont prendre ton odeur et la lapin risque de les manger!

pour les sepraer c'est deux mois environ

Utilisateur anonyme

alors pour touchez les bebes !!

la mere vous fais confience et vous pouvez les touchez des le premier jour tout en caressent la maman je sais de quoi je parle mon pere et eleveur et moi meme j'ai une lapine qui a deja mie bas plusieur fois

si elle les manges c'est que vous n'etes pas complice avec votre animal c'est tout simple