Ma lapine a mis bas : quand peut-on toucher ses bébés ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour
Ma lapine a eu 5 magnifique lapereau dimanche 15/04/18 je voulais savoir quand je pourrais les toucher.
merci
on peux meme pas toucher les bebes du bout du doit?????🤧
Bonsoir ,ma lapine naine belier a eu 2 lapereaux,i, y a environ 1 semaine . c'est ma fille qui m'a fait remarque que quelque chose bougeait dans un coin de la cage.je ne me suis aperçu de rien.j'ai bien vu qu'il y avait plein de poils mais n'y connaissant rien
ma lapine aussi a mis bat lundi 3 aout ! ne pas les toucher avant 1 mois et il sont sevrés au bout de 2 mois !
alors pour touchez les bebes !!
la mere vous fais confience et vous pouvez les touchez des le premier jour tout en caressent la maman je sais de quoi je parle mon pere et eleveur et moi meme j'ai une lapine qui a deja mie bas plusieur fois
si elle les manges c'est que vous n'etes pas complice avec votre animal c'est tout simple
les laperaux tu peut les toucher vers un mois surtout ne pas les tocher quand ils sont plus petit parce que il vont prendre ton odeur et la lapin risque de les manger!
pour les sepraer c'est deux mois environ
Surtout pas! ils sont véritablement sevré à 8 semaines.
Tout est là:
http://www.margueritecie.com/reproduction.php
tu dois les séparer quand ison 1 mois
tu dois les séparer quand ison 1 mois
tu peut les touché quand ison vers 1 mois