Ma lapine a mis bas d'un autre lapereau après la mis à bas

Corail47
Corail47

Salut ça fait aujourd'hui 3 jour que ma lapine a mis bas de 2 lapereau c'est ça 2 ème porté la première les lapereau sont more a la naissance est là il sont bien vivant saufs que 3 jour après ma lapine a mis bas encore un autre il est mort dcp est il est bien plus grand que les 2 premier jsp pk j'ai pas trouvé de réponse est que c'est dangereux pour ma lapine ? est aussi j'ai demandé au urgence vétérinaire ça fait maintenant 2 heures que il devait me rappeler bon j'attends votre réponse

4 réponses
Lulithette
Lulithette

Bonjour...

Sincèrement sterilisez votre lapine...

Les portées à répétition abîment sa santé et la fatigue...

Quel est l'intérêt de refaire une portée après la première qui n'a engendré que de la souffrance animale avec des petits morts nés...

Là votre lapine a frôlé le drame avec un petit mort coincé qui n'avait pas été expulsé...

Peut-être qu'il en reste encore de coincé, allez au veto en urgence oui...

Et sterilisez là pour son bien au lieu de lui faire endurer tout ça...

Corail47
Corail47

Salut merci pour ta réponse

La première fois je savais pas qu'elle était gestante dcp ont à rien préparez la deuxième fois c'est un accident avec le lapin de la sœur ont voulait les faire cohabiter mais sauf qu'il la grimper enfin bref c'était pas le but au début est pour la stérilisation j'ai pas les moyens est c'est minimum 100 euros donc peut-être un jour je pourrais le faire mais maintenant c'est impossible

Lulithette
Lulithette

Ok...

Essayez de faire gaffe la prochaine fois ^^

Des nouvelles du véto?

Corail47
Corail47

Nn pas de nouvelles mais elle va beaucoup mieux elle est moins agressive est elle mange comme avant 🥰 aussi c'est sensé être une lapine toy est dcp elle est toute petite est le dernier lapereau était vraiment très gros est grand je pense que c'est pour ça qu'elle a eu du mal la pauvre enfin le principal c'est quel va bien 😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?