?
Utilisateur anonyme
Salut ça fait aujourd'hui 3 jour que ma lapine a mis bas de 2 lapereau c'est ça 2 ème porté la première les lapereau sont more a la naissance est là il sont bien vivant saufs que 3 jour après ma lapine a mis bas encore un autre il est mort dcp est il est bien plus grand que les 2 premier jsp pk j'ai pas trouvé de réponse est que c'est dangereux pour ma lapine ? est aussi j'ai demandé au urgence vétérinaire ça fait maintenant 2 heures que il devait me rappeler bon j'attends votre réponse