Ma lapine a mis bas !

Utilisateur anonyme

MA LAPINE A MIS Bha !!!

en faite en classe on a un lapin et une lapine et pendant les vacances c'est des élèves de la classe qui les prenne et il y a une copine qui s'appelle camille qui la pris pendant les vacances puis elle ma appelait pour me dire que notre lapine a eu des bébés super contente il sont tellement mignon elle ma envoyer une photo !!!!! il y en a 3 !!!!! un noir un marron et un blanc !! super contente !!!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Super ! On peut voir la photo ?

Utilisateur anonyme

eh escuse moi je les suprimer sens le faire expres je prendrai une autre photo dès que possible !!!

Maellev

super nouvelle mais petite question votre ecole va garder tous les lapins ? (c est sans doute un peut bette et tu ne doit surment pas connaitre la réponce mais c est la premiere chose qui met venu a l espri ^^)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Oui ça m'est venu à l'esprit aussi

Utilisateur anonyme

bah on avait déjà un mal et une femelle puis la femelle en a eu trois donc on en aura en tout 5 lapin !!! c'est vrai ca fait beaucoup !!!! mais a la fin de l'année ont passerat dans toute les classes pour demander qui les veut (et c'est pas sure encore mais peut etreje vais prendre le papa) youpi !!!!

Utilisateur anonyme

bravo salome89