Ma lapine a mangé mes Scooby-Doo

?
Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine a trouvé le moyen de mangé mes scooby-doo le matin comme tous les jours je vais la voire je lui fait une caresse ^^ et la je voie plein de petits et Grands Bout De Scooby-Doo C'est Dangeureux ou pas ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Nicolapin
    Nicolapin

pas trop non plus (car c'est très riche en sucre) mais là il faut que tout ça s'en aille

?
    Utilisateur anonyme

A D'accord Je Vais Lui En Donner Dés Maintenant !!!

Nicolapin
    Nicolapin

merci, ouh là !

donc inutile de dire que ce n'est pas recommandé pour le lapin qu'il ingère ce genre de chose

donnes-lui donc de la pomme, ça aidera ta lapine à aller au petit 'gros' coin

et parles-en à ton vétérinaire aussitôt que tu le pourras

?
    Utilisateur anonyme

voila ce que c'est des scoubi doo :

?
    Utilisateur anonyme

Non les scoobydoo se sont de petit tube de plastique qu'on s'amuse à entortiller en rond ou en carré et ça fait un porte-clé. Enfin dans tout les cas comment ça a évoluer?

Nicolapin
    Nicolapin

bonsoir

des scoobydoo, ce sont des bonbons ?

si oui, il faut savoir que tout ce qui est sucré industriellement est très toxique pour les animaux quels qu'ils soient

pour aider ta lapine à digérer ça ainsi que l'aider à aller faire "popo", donne lui de la pomme (sans les pépins) et observe le résultat

en attendant, il serait en effet indiqué de demander conseils à ton vétérinaire

?
    Utilisateur anonyme

D'accord Merci !!

?
    Utilisateur anonyme

Mes souris et un de mes hamster ont rongé leur cage. Ils n'ont rien eu... L'un d'eux a même bouffé ma housse de couette......

?
    Utilisateur anonyme

je pense quelle a du trouvé sa bon et avais envie di gouter si sa se trouve elle na pas aimer et a recracher les bou que tu a vu

?
    Utilisateur anonyme

Ok Merci

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus