Ma lapine a mangé mes Scooby-Doo
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
pas trop non plus (car c'est très riche en sucre) mais là il faut que tout ça s'en aille
A D'accord Je Vais Lui En Donner Dés Maintenant !!!
merci, ouh là !
donc inutile de dire que ce n'est pas recommandé pour le lapin qu'il ingère ce genre de chose
donnes-lui donc de la pomme, ça aidera ta lapine à aller au petit 'gros' coin
et parles-en à ton vétérinaire aussitôt que tu le pourras
voila ce que c'est des scoubi doo :

Non les scoobydoo se sont de petit tube de plastique qu'on s'amuse à entortiller en rond ou en carré et ça fait un porte-clé. Enfin dans tout les cas comment ça a évoluer?
bonsoir
des scoobydoo, ce sont des bonbons ?
si oui, il faut savoir que tout ce qui est sucré industriellement est très toxique pour les animaux quels qu'ils soient
pour aider ta lapine à digérer ça ainsi que l'aider à aller faire "popo", donne lui de la pomme (sans les pépins) et observe le résultat
en attendant, il serait en effet indiqué de demander conseils à ton vétérinaire
D'accord Merci !!
Mes souris et un de mes hamster ont rongé leur cage. Ils n'ont rien eu... L'un d'eux a même bouffé ma housse de couette......
je pense quelle a du trouvé sa bon et avais envie di gouter si sa se trouve elle na pas aimer et a recracher les bou que tu a vu
Ok Merci