Ma lapine a mangé mes Scooby-Doo

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour ma lapine a trouvé le moyen de mangé mes scooby-doo le matin comme tous les jours je vais la voire je lui fait une caresse ^^ et la je voie plein de petits et Grands Bout De Scooby-Doo C'est Dangeureux ou pas ?

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

21 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Signaler

A D'accord Je Vais Lui En Donner Dés Maintenant !!!

Nicolapin
    Signaler

merci, ouh là !

donc inutile de dire que ce n'est pas recommandé pour le lapin qu'il ingère ce genre de chose

donnes-lui donc de la pomme, ça aidera ta lapine à aller au petit 'gros' coin

et parles-en à ton vétérinaire aussitôt que tu le pourras

?
    Signaler

voila ce que c'est des scoubi doo :

?
    Signaler

Non les scoobydoo se sont de petit tube de plastique qu'on s'amuse à entortiller en rond ou en carré et ça fait un porte-clé. Enfin dans tout les cas comment ça a évoluer?

Nicolapin
    Signaler

bonsoir

des scoobydoo, ce sont des bonbons ?

si oui, il faut savoir que tout ce qui est sucré industriellement est très toxique pour les animaux quels qu'ils soient

pour aider ta lapine à digérer ça ainsi que l'aider à aller faire "popo", donne lui de la pomme (sans les pépins) et observe le résultat

en attendant, il serait en effet indiqué de demander conseils à ton vétérinaire

?
    Signaler

Mes souris et un de mes hamster ont rongé leur cage. Ils n'ont rien eu... L'un d'eux a même bouffé ma housse de couette......

?
    Signaler

je pense quelle a du trouvé sa bon et avais envie di gouter si sa se trouve elle na pas aimer et a recracher les bou que tu a vu

• 20 commentaires sur 21

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !