Ma lapine a mangé mes Scooby-Doo

Utilisateur anonyme

Bonjour ma lapine a trouvé le moyen de mangé mes scooby-doo le matin comme tous les jours je vais la voire je lui fait une caresse ^^ et la je voie plein de petits et Grands Bout De Scooby-Doo C'est Dangeureux ou pas ?

21 réponses
Nicolapin

pas trop non plus (car c'est très riche en sucre) mais là il faut que tout ça s'en aille

Nicolapin

quoi que depuis 1 semaine...

Utilisateur anonyme

... euh non , je crois qu'il faut quand meme lui en donner meme si ça fait une semaine parce que les scoubidous .. :s

^^ a en fait , je t'ai repondu mika sur la photo de Freddy ;)

Utilisateur anonyme

Je lui en ai donner elle en veut pas alors je les aie posées

Utilisateur anonyme

etrange qu'elle n'en veuille pas ..

Elle n'est pas malade?

Utilisateur anonyme

Pas forcément.... Le lapin n'est pas forcé d'aimer la pomme....

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai , peut etre qu'elle n'a pas faim aussi ^^

Utilisateur anonyme

En Tout cas elle ne mange pas ses croquette si ils sont dans un bol elle les veut par terre !!!

Utilisateur anonyme

ah , quelle coquine ta lapine ^^ !

Utilisateur anonyme

J'avoue !!