Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma lapine a mangé mes Scooby-DooGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Bonjour ma lapine a trouvé le moyen de mangé mes scooby-doo le matin comme tous les jours je vais la voire je lui fait une caresse ^^ et la je voie plein de petits et Grands Bout De Scooby-Doo C'est Dangeureux ou pas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ben surveille si tu vois qu'elle commence a être pas bien emmène la directe chez le véto.
Si tu vois qu'elle continu à manger normalement et que tout se passe normalement c'est que c'est rien.
Si tu veux te rassuré passe chez ton véto on sait jamais.
Reporter un abus
Ok Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
je pense quelle a du trouvé sa bon et avais envie di gouter si sa se trouve elle na pas aimer et a recracher les bou que tu a vu
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mes souris et un de mes hamster ont rongé leur cage. Ils n'ont rien eu... L'un d'eux a même bouffé ma housse de couette......
Reporter un abus
D'accord Merci !!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
bonsoir
des scoobydoo, ce sont des bonbons ?
si oui, il faut savoir que tout ce qui est sucré industriellement est très toxique pour les animaux quels qu'ils soient
pour aider ta lapine à digérer ça ainsi que l'aider à aller faire "popo", donne lui de la pomme (sans les pépins) et observe le résultat
en attendant, il serait en effet indiqué de demander conseils à ton vétérinaire
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non les scoobydoo se sont de petit tube de plastique qu'on s'amuse à entortiller en rond ou en carré et ça fait un porte-clé. Enfin dans tout les cas comment ça a évoluer?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
voila ce que c'est des scoubi doo :

Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci, ouh là !
donc inutile de dire que ce n'est pas recommandé pour le lapin qu'il ingère ce genre de chose
donnes-lui donc de la pomme, ça aidera ta lapine à aller au petit 'gros' coin
et parles-en à ton vétérinaire aussitôt que tu le pourras
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)