Ma lapine à mal à sa papatte ! Aidez là !

Mllewamiz
Mllewamiz

Bonjours à toutes et à tous , ma lapine , Phoebe ( dites fibi ) , à mal à la patte et boite un peu .Sa patte est un peu tordue ,sa se vois de derrière .Quand elle se lève à 2 pattes , je vois qu'une seule de ses pattes arrières touche le sol !Je ne vais pas convoquer un vétérinaire , car je sais que vous avez des remedes .De mon coté , j'ai essayée de lui masser la patte endommagée , mais rien n'y fait !Qu'est ce qui à peut se passer ?Avez vous des idées pour la soigner ?

Aidez là !

Merci d'avance

32 réponses
Melly
Melly

Attends je vais chercher mes potions magiques...

Citer
Melly
Melly

Oh attends mon petit doigt vient de me parler ! Il me dit de te dire d'aller chez le marabout de ta ville, appelé plus communément VETERINAIRE.

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Mllewamiz
Mllewamiz

Arretes sérieux je veux pas dépenser de l'argent pour rien j'attend vos conseil peut etre que certains en on et si sa s'aggrave je l'emmenerai chez le véto promis !!

Mais la sa va Phoebe assume

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

Elle s'en sort mais tout ce que je demandes c des remédes !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je ne veux pas dépensé de l'argent pour rien" -_-'

Il n'i a pas de remède miracle !!! La seul solution c'est de l'ammené chez le véto ou au moin de lui téléphoné !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais, elle s'est peut être tordue la patte et doit avoir très mal puisqu'elle ne peut pas la poser par terre.

Appelle un véto et demande lui conseil, si tu lui décrit bien ce que ta lapine a, il pourra t'aider, te dire se qu'il faut faire ou l'emmener chez lui.

Domino (mon ancienne lapine) m'avait fait ce coup car elle s'était arracher un ongle, je lui est désinfecté et je lui ai mis du rouge.

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

Ok je vais l'appelée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'espère qu'elle n'a rien de grave.

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

Merci dès demain je prend mon tel' et je l'appelle promis les filles

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A oui c'est vrai, j'ai pes pensée que c'était fermé, en attendant renseigne toi sur un site pour les lapins ou sur les soins vétérinaires, il y a beaucoup d'infos ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?