Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ma lapine à mal à sa papatte ! Aidez là !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjours à toutes et à tous , ma lapine , Phoebe ( dites fibi ) , à mal à la patte et boite un peu .Sa patte est un peu tordue ,sa se vois de derrière .Quand elle se lève à 2 pattes , je vois qu'une seule de ses pattes arrières touche le sol !Je ne vais pas convoquer un vétérinaire , car je sais que vous avez des remedes .De mon coté , j'ai essayée de lui masser la patte endommagée , mais rien n'y fait !Qu'est ce qui à peut se passer ?Avez vous des idées pour la soigner ?
Aidez là !
Merci d'avance

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Attends je vais chercher mes potions magiques...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oh attends mon petit doigt vient de me parler ! Il me dit de te dire d'aller chez le marabout de ta ville, appelé plus communément VETERINAIRE.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Arretes sérieux je veux pas dépenser de l'argent pour rien j'attend vos conseil peut etre que certains en on et si sa s'aggrave je l'emmenerai chez le véto promis !!
Mais la sa va Phoebe assume
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Elle s'en sort mais tout ce que je demandes c des remédes !!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
"je ne veux pas dépensé de l'argent pour rien" -_-'
Il n'i a pas de remède miracle !!! La seul solution c'est de l'ammené chez le véto ou au moin de lui téléphoné !!
Reporter un abus
Tu sais, elle s'est peut être tordue la patte et doit avoir très mal puisqu'elle ne peut pas la poser par terre.
Appelle un véto et demande lui conseil, si tu lui décrit bien ce que ta lapine a, il pourra t'aider, te dire se qu'il faut faire ou l'emmener chez lui.
Domino (mon ancienne lapine) m'avait fait ce coup car elle s'était arracher un ongle, je lui est désinfecté et je lui ai mis du rouge.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok je vais l'appelée
Reporter un abus
J'espère qu'elle n'a rien de grave.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci dès demain je prend mon tel' et je l'appelle promis les filles
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)