Ma lapine à mal à sa papatte ! Aidez là !

Mllewamiz
Mllewamiz

Bonjours à toutes et à tous , ma lapine , Phoebe ( dites fibi ) , à mal à la patte et boite un peu .Sa patte est un peu tordue ,sa se vois de derrière .Quand elle se lève à 2 pattes , je vois qu'une seule de ses pattes arrières touche le sol !Je ne vais pas convoquer un vétérinaire , car je sais que vous avez des remedes .De mon coté , j'ai essayée de lui masser la patte endommagée , mais rien n'y fait !Qu'est ce qui à peut se passer ?Avez vous des idées pour la soigner ?

Aidez là !

Merci d'avance

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
32 réponses
Moli
Moli

des nouvelles?

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

Moi aussi :(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon, fait bien attention

j'espère que sa patte va vite se rétablir.

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

Non g vraiment appelé le véto il m'a dit juste sa je m'attendais a autre chose ^^

Citer
Melly
Melly

On vit dans un monde de fous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LOL, j'aime bien le coup du "je vais appeler le véto" ou "j'ai appelé le véto", sans voir la bête il peut diagnostiquer et ce gratos ?

Et bien.... les temps ont changé ou je vis dans un monde de fous ?

Citer
Melly
Melly

Je relis correctement ton message ce matin, en fait vous avez appelé le véto et c'est tout ? Vous n'y avez pas emmené le lapin ? Et le véto a réussi à te faire un diagnostic par téléphone ?

Citer
Melly
Melly

Toi aussi tu as pensé à sa Natty XD

Citer
Mllewamiz
Mllewamiz

Elle vas plutot bien on a appellée le véto et il nous a dit qu'au moins pendant une semaine il faudra faire T R E S attention quand on la sortira de sa cage pour qu'elle ne se prene pas la patte quelque part sa pourrait endommager sa patte et que dans quelque semaine sa iras peut etre mieux ( ou pas : alors on devras encore appelé le véto ) et que se n'est qu'un petit soucis temporaire mais qui faudra vraiment faire attention pour que sa na se reproduise pas !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mieux serait d'appeler Panoramix je crois !

Les lapins ne sont pas gâtés ces temps-ci.

Citer
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?