Ma lapine à fini son râtelier à foin en trois jours est-ce normal ?

Ma Perle

Ma lapine a 2 mois et elle à fini son râtelier à foin en trois jours est-ce normal?

" La vie est souvent trop courte dans ce monde avec nous pour nos petites boules de poils! "
2 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

oui c'est normal c'est très important le foin

" Mimine/Tartine "
Ma Perle

Merci

" La vie est souvent trop courte dans ce monde avec nous pour nos petites boules de poils! "