Ma lapine a fait une fausse couche help

Mariepurpl
Signaler

Bonsoir... J'ai une lapine non stériliser de 3 ans que j'ai adopter il y'a 2 mois environs... Je n'ai pas de deuxième lapin, mais elle ses fait garder il y'a peu de temps, et la ce soir mon chien pleurais alentour de sa cage (ils sont amis) et l'horreur... Je vois des petite pattes.. Mais un Corp non former.. Elle a clairement fait une fausse couche, sang dans la cage ect.. J'ai nettoyer. Elle m'a l'air de bien aller, mais j'ai peur, que dois je faire.. Vet? Comment puis je l'aider à se sentir mieux, j'ai si mal pour elle pauvre bébé..

Je ne la mettrais plus en contact avec des mâles.. Je cherche des conseils svp, mauvaise langue s'abstenir!

Merci d'avance.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Un lapin ne vit pas en cage...

Renseignez vous ...

Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

Ça m'étonerais qu'elle n'ait eu qu'un seul bébé, c'est plutot rare, emmenez la chez le véto, si il y a d'autres petits ils pourraint être coincé et c'est très dangereux

" Amel' Passionnée "
    Caecillius
    Maman lapin aguerrie !
    Signaler

Bah emmenez là au véterinaire d'urgence... faites la sterilisez au véto quand vous le pouvez.

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !