Ma lapine a eu des lapereaux !

Utilisateur anonyme

Vendredi dernier, j'ai pu découvrir a ma grande surprise 5 petits lapereaux tous très mignons pour l'instant avec leur 10jours

Quand ouvrent -ils les yeux ??

Je ne touche et caresse plus ma lapine mais je voudrais savoir quand je pourrai la retoucher et la ressortir ??

Merci de vos réponses prochaines !!

32 réponses
Utilisateur anonyme

je dis que je suis surprise parce que je ne savais pas quand ca allait arriver précisément voila c tou

Utilisateur anonyme

voila quelques photos et svp essayez de m'aidez au lieu de m'engueuler ...