Ma lapine a eu des lapereaux !

Utilisateur anonyme

Vendredi dernier, j'ai pu découvrir a ma grande surprise 5 petits lapereaux tous très mignons pour l'instant avec leur 10jours

Quand ouvrent -ils les yeux ??

Je ne touche et caresse plus ma lapine mais je voudrais savoir quand je pourrai la retoucher et la ressortir ??

Merci de vos réponses prochaines !!

32 réponses
Utilisateur anonyme

Juste pour suivre...

Utilisateur anonyme

Coucou et Bravo !! ;)

Je suis désolée de poster parce que je ne saurais rien te dire : je ne m'y connais pas du tout en lapins... ^^'

Tu pourrais faire un post pour qu'on suive leur évolution ?

Merci d'avance :)

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Coucou :) !

Alors déjà bravo ! As-tu trouvé des adoptants ?

Je te conseille de vacciner tous les lapereaux contre la Myxomatose et la VHD, de les traiter contre la coccidiose, et le top du top serait de les vermifuger ;) !

Kallys34

tu laisse un mâle et une femelle non stériliser ensemble et tu te dis surprise d'avoir des bébés ??

c'est pas une critique, je trouve juste bizarre que tu soit surprise.

Kallys34

il est trop beau celui du milieu ^^

même question qu'amélie, il ont des maitres ou tu va les garder ?

Utilisateur anonyme

c horrible

cette nuit une deuxieme portée est née de 5 lapereaux

comment je fais alors que les autres sont encore là ?????????

Utilisateur anonyme

O.o

Elle en refera tant que tu ne fais rien. Castre ton mâle (ou tes mâles).

Tu aurais bien fait de castrer/stériliser ton mâle et ta femelle bien avant, mais là on ne peut rien faire.

Utilisateur anonyme

Mais c'est une blague ou quoi ??!!!!!!!!! Si tu ne sépare pas le mâle et la femelle, c'est normal -___- Sais-tu que ça peut être dangereux pour ta lapine ? En moins de 3 mois elle a eu 2 portées -_-

Tu ne t'ai même pas aperçue que la lapine était gestante ?

Tu as 13 ans, tes parents ils ont dit quoi ?

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est juste un peu normal, si tu ferais stériliser ta lapine et castrer ton mâle, tu n'aurais pas eu ces problèmes... !

1) Sépare le mâle et la femelle !

2) Stérilise ta femelle et castre ton mâle !

Et là, tu ne crieras plus sur tous les toits ;) !

Utilisateur anonyme

Ok, je crois que nous n'aurons plus de nouvelles ..