eleonore : Ne te mêle pas des petits quand ils "foncent" sur leur mèe, c'est tout à fait normal, elle saura elle-mêem les repousser, laisse les tranquile stp.
Quand au contour des yeux rouges, ce n'est pas grave, d'ailleur ce n'est pas rouge, c'est plutot rose, ti biscuit avait pareil :
. Il n'y a rien de grave, j'ai regardé les photos que tu as posté, aucun n'a les yeux rouges ^^
Maymaya : 5° PORTEE ? Mais c'est du n'importe quoi ! Ta lapine a 2 ans, et l'autre 1 ans, en gros elles ont fait PLUS d'une portée par an ! A ce titre, il n'y a qu'un éleveur qui a le droit, sinon tu risques de payer une amende !
Voilà voilà quelques photos pour vous montrer l'evolution des bébés !! ils ont maintenant 2 semaines et se déplace a peu près partout !! Pourquoi le contour des yeux est rouge pour tous les lapereaux !! Hier a chaque fois que la lapine s'approchait un peu d'eux ils foncaient tous vers elle comme des fous !! pensant qu'ils avaient faim j'ai mis la lapine dans la cabane et je l'ai bloqué permettant au petit de boire !! est ce grave ??
j aime tous les animaux, j'ai un couple de cobayes -, 1 chien,1 chat,1 couple de lapins nains et une lapine de leur 2èm portée. j'ai déjà eu des poissons, 1 tortue d'eau;( enfin des)il...
félicitations, la mienne est a sa 5èm portée. toujours passer ta main dans sa littiere et ne pas toucher les bébés avant 2 semaines. mais y regarder avec souplesse tous les 2 jours avec un bout de branche ou du carton pour voir s'ils vivent bien tous. la derniere portée de luna en date du 8 mars, j'ai mis des photos et sur mon facebook aussi. la petite derniere du 1er janvier, je la laisse se promener dans la maison et mon chien ne court même pas apres; je lui ai mit un harney avec une clochette! je te souhaite de bien les réussir c'est si émouivant! bisous