Ma lapine a eu des lapereaux !

Utilisateur anonyme

Vendredi dernier, j'ai pu découvrir a ma grande surprise 5 petits lapereaux tous très mignons pour l'instant avec leur 10jours

Quand ouvrent -ils les yeux ??

Je ne touche et caresse plus ma lapine mais je voudrais savoir quand je pourrai la retoucher et la ressortir ??

Merci de vos réponses prochaines !!

32 réponses
Utilisateur anonyme

Eleonore : c'est bizarre qu'elle ne soit pas arraché les poils, essaie de la prendre et de regarder son ventre, c'est à cet endroit qu'elle a du arracher ses poils d'habitude.

Pour le bébé qui est sortie, pourquoi le remettre avec ses copains ? Je t'ai dis que quand ils ouvriront les yeux, ils commenceront aussi à sortir, et tu dois TOUJOURS te laver les mains, tu sais, tant qu'il reste dans sa cage, ce n'est pas grave qu'il quitte le nid, sa mère le ramènera d'elle-même.

Bref, ne fait plus ça. :)

Utilisateur anonyme

oui evite car c est pas genial genial mais bon, maintenant c est fait, d ailleurs, tant que les petits n e quittent pas la cage, tu doit les laisser se promener, moi bob, il est sorti du nid presque une semaine avant les autres et je l ai laisser faire, resultat, c est le moins peureux de la bande

Mayamaya
j aime tous les animaux, j'ai un couple de cobayes -, 1 chien,1 chat,1 couple de lapins nains et une lapine de leur 2èm portée. j'ai déjà eu des poissons, 1 tortue d'eau;( enfin des)il...

félicitations, la mienne est a sa 5èm portée. toujours passer ta main dans sa littiere et ne pas toucher les bébés avant 2 semaines. mais y regarder avec souplesse tous les 2 jours avec un bout de branche ou du carton pour voir s'ils vivent bien tous. la derniere portée de luna en date du 8 mars, j'ai mis des photos et sur mon facebook aussi. la petite derniere du 1er janvier, je la laisse se promener dans la maison et mon chien ne court même pas apres; je lui ai mit un harney avec une clochette! je te souhaite de bien les réussir c'est si émouivant! bisous

Utilisateur anonyme

Voilà voilà quelques photos pour vous montrer l'evolution des bébés !! ils ont maintenant 2 semaines et se déplace a peu près partout !! Pourquoi le contour des yeux est rouge pour tous les lapereaux !! Hier a chaque fois que la lapine s'approchait un peu d'eux ils foncaient tous vers elle comme des fous !! pensant qu'ils avaient faim j'ai mis la lapine dans la cabane et je l'ai bloqué permettant au petit de boire !! est ce grave ??

Utilisateur anonyme

pourles 2 autres je n'est pas de photos !! dsl

Utilisateur anonyme

tu as un biberon ou une gamelle pour lo?

ne les isole surtout paz de la mzere!!!!

tkt c est pas grave mais remet les vite ensemble

ps : trop mimi les petits

Utilisateur anonyme

eleonore : Ne te mêle pas des petits quand ils "foncent" sur leur mèe, c'est tout à fait normal, elle saura elle-mêem les repousser, laisse les tranquile stp.

Quand au contour des yeux rouges, ce n'est pas grave, d'ailleur ce n'est pas rouge, c'est plutot rose, ti biscuit avait pareil :

. Il n'y a rien de grave, j'ai regardé les photos que tu as posté, aucun n'a les yeux rouges ^^

Maymaya : 5° PORTEE ? Mais c'est du n'importe quoi ! Ta lapine a 2 ans, et l'autre 1 ans, en gros elles ont fait PLUS d'une portée par an ! A ce titre, il n'y a qu'un éleveur qui a le droit, sinon tu risques de payer une amende !

Utilisateur anonyme

Ils sont mimis ^^

''tu as un biberon ou une gamelle pour lo?'' Pas le lait maternel?

P'titefleur

Mayamaya et tu en fais quoi de tous ces lapinous ?

Utilisateur anonyme

tu as gamelle ou biberon

?