ma lapine a des endroits sans poils

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous sa fait un petit moment que je suis pas revenue sur wamiz, mais la jai besoin de vous car ma lapine lily est bizarre sur son ventre ella a des plaques sans poils, (en gros on touche la peau).

Pourtant elle est propre elle a des soins anti insectes et tout. Elle habite en enclo donc elle n'a pas de litiere apart l'herbe biensur.

Je vais prendre rdv chez le vétérinaire mais je suis pas patiente d'attendre jusqu'au rdv *)

Je vous enverrait des photos si besoin.

Merci!

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir non elle n'est pas sterelisee mais je le ferait si il le faut.

Elle vient d'animalerie et sa va faire un an que je l'ai.

Sofi771

Elle s'est arrachée ses poils ? L'état de la peau est normal ?