ma lapine a des croutes

Utilisateur anonyme

bonjour ma lapine a des "croutes" rouges et blanches sur le dos...

mais il se trouve que je suis aller chez le veterinaire il y'a deux semaines et elle a rien remarquer mais je commence a m'inquitée car elle se gratte de plus en plus.

Ma mère ne veut pas qu'on la ramene chez la veto car sa coute tres chere ( si dans une semaine sa continu on y va);

sauriez vous ce que cela peut être?

Quesque je peut lui mettre dessus?

12 réponses
Utilisateur anonyme

Neige a le nez qui coule heureusement on a eu un rendez vous cette apres midi, j'espere quelle n'a rien de grave...

Utilisateur anonyme

bonjour mon lapin nain commence a attraper des croûtes blanches au niveau du dos et je crois que sa lui gratte mes parents ne veulent pas que je l'enmene au veto car sa coûte trop cher donc pouvez vous me dire si il y a des produits a donner pour qu'il va mieux merci car je commence a paniquer