ma lapine a des comportements de mâle vis a vis d'une autre lapine ,pq ?

Utilisateur anonyme

bonjour , ma lapine a des comportements de mâle et d'agressivité vis a vis d'une autre femelle que g adopter il y a 2 jours, elle monte dessus et aprés elle lui arrache des poils ... pouvez vous maider ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

daccord ...

Utilisateur anonyme

et son coportement ne pourrez pas changer ?

Utilisateur anonyme

pq en fait pour l'instant je l'ait installée dans une cage chez moi pour l'hiver (car elle etait habituer d'etre toujour dans la maison chez les ancien proprietaire)et la journée quand il ne fait pas trop froid je la met dans mon jardin .Et normalement je devais la mettre apres dans la cages de mon autre lapine et des cochons d'indes (dans mon jardin)

Utilisateur anonyme

mais en meme temps ma lapine avait deja fait la meme chose quand elle avait ses chaleurs ou quand elle avait rencontrer les cochons d'indes....

Utilisateur anonyme

Ne jamais mettre cochons d'inde et lapins ensemble !

Pour que tes lapines arrêtent cela, il faut les faire stériliser.

Utilisateur anonyme

ça a durer une ou deux foix et apres elle ne les a plus embeter

Utilisateur anonyme

et depuis ils sont super gentil entre eux