Ma lapine a deplacer ces bebes

Elolo07

Bonjour,

Ma lapine ( kanel) est tombée ensceinte et a mis bas il y a environ 1 semaine. (je tiens a preciser que c'etait voulu que je me suis bien preparée ect..)

Mais c'est la premiere portee de lapereaux que j'ai eu il y en a 2. Mais ma lapine a deffait le nid des 2 lapereaux et les a sortis de la cabanne dans laquelle ils etaient est ce quelqu'un a une idée de ce qui se passe chez ma lapine ?

1 réponse
Pernelledu38

Peu être un coût de stress ou etc... ne touchait pas les bébés , si elle ne les remets pas dans le nid , je vous conseille de faire un petit nid et de les mettre à l’intérieur , montrait à votre lapine qu’ils sont là .