ma lapine a débuté une gestation le lendemain d'une mise bas

Utilisateur anonyme

ma lapine a débuté une gestation le lendemain d'une mise bas et alors que les petits ont tout juste un mois, elle s'agite. Elle fait un nouveau nid et chasse ses petits en les mordant pour les orienter ailleurs. Je les ai séparé mais je ne sais pas s'ils ont encore besoin de téter. Ils mangent déjà du foin et des granulés. Que dois-je faire ?

3 réponses
Analie

La femelle à été en contacte avec le mâle une fois qu'elle est mi bas?

Utilisateur anonyme

Oui, elle a réussi à trouer le grillage entre les deux clapiers pour aller le retrouver (et non l'inverse). J'en étais bien désolée...

Utilisateur anonyme

Il y a trois jours, elle a mis bas deux petits lapins qui se portent bien. Sauf la première nuit, j'ai laissé la mère, les bébés et les ainés d'un mois ensemble. Ils ont l'air de bien co-habiter mais si quelqu'un peut me dire s'il y a du danger pour les bébés... merci