Ma lapine à cacher c'est petits

Utilisateur anonyme

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est normale que ma lapine à cacher c'est petits sous la paille je ne l'ais vois même pas les petits Voila la photo du nid

6 réponses
Utilisateur anonyme

Oui c'est tout à fait normal elle les a mot dans un nid "en coton et en poil" tu ne t'étais pas renseigner avant d'avoir des lapins?

Utilisateur anonyme

http://www.margueritecie.com/alimbb.php

http://noslapins.fr/reproduction/la-croissance-des-bebes-de-0-a-2-semaines/

Je te conseille de te renseigner de ton côté

Utilisateur anonyme

J'ai déjà eu des petits mais elle les avais pas cacher autant

Sofi771

Pourquoi ta lapine a t'elle eu des petits ?

Sinon Love0509 a tout dit c'est normal et très courant... Tu es bien renseigné sur le sevrage ? Tu as commencé à replacer ces petits ?

Utilisateur anonyme

Elle a eu des petits car elle etait avec un male, mais la il sont séparer, mais quand elle a eu c'est premier petit elle les avaient pas autant cacher, non je n'ai pas toucher au petits depuis quelle les a eu car elle me laisse même pas mettre la main pour la nourriture, mais elle a fait un deuxieme nid car un des petits n'etait pas dans le nid et quand j'ai voulu le remettre elle avait déjà mis de poil autour de lui et de la paille par dessus.

Utilisateur anonyme

Elle couve c petit elle les protège c normal les premiers petits avant ceux la tu en a fait quoi ? Tu les as vendu quand il venais de naitre ?? Car si oui c normal car elle a perdu des petits alors elle protège beaucoup plus les nouveaux . Apres je ne suis pas tres sur car moi sa ne met jamais arrivée