Ma lapine à accouché de bébé mort

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir.

En rentrant à la maison, je vu du sang dans la cage de mes lapin sushi et maki. Intriguer et inquiète J'ai fini par trouver un bébé lapin mort. Puis en fouillant j'en ai trouver 4.

Je ne savais même pas que maki etait une femelle.

Pourquoi c'est bébé son il mort?

Pour info sushi est un lapin nain bélier et maki une lapine extra nain .

La vie de maki est elle en danger?

Je l'est ai séparée pour le moment, est-ce une bonne idée ?

Merci d'avance

12 réponses
Marinalapins
Marinalapins

C'est peut-être un détail mais comment les lapereaux étaient? Pour tuer les "gênants", les lapins eventrent les petits. Si ils sont mort-nés, c'est sûrement un problème dans la gestation...

Après, vu que tu as dit qu'il y avait du sang dans la cage, tu as peut être voulu préciser comme ça mais j'ai jamais vu une naissance et je sais pas si elles saignent pendant la mise bas ^^'

Par contre, je trouve ça inadmissible qu'ils se soient trompés... J'ai déjà bossé en animalerie et on est obligé de savoir sexé un animal!

Petite question... depuis quand tu les as? Car une gestation dure environ 1 mois... Si tu les as depuis moins de temps, il se peut que se soit un mâle de l animalerie qui l'ait fécondé et qu'elle en attente d'autres... et c'est souvent pour ça que les lapins tuent la première portée, c'est pour subvenir aux besoins de la portée la plus viable...

Marinalapins
Marinalapins

Comment sa les éventré, j'ai besoin de plus de détails j'ai retrouvé des petits lapins mort dans l'enclos de mes lapins et certain avait plein d'organes, je vous passe les détails, pouvez vous m'indiquer plus de détails svp

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?