Ma lapine a abandonné ses lapereaux

Camelia59300

Bonjour,

Je suis assez inquiète, dernièrement, ma lapine est devenue très agressive avec ses bébés et ne veut plus les nourrir.. elle les mord, sans pour autant leur faire mal je pense mais elle ne les laisse plus l’approcher ou la téter.. ils n’ont que 4 semaines et ont donc encore besoin de son lait pendant 4 semaines... avez vous déjà eu une situation similaire et que le conseillez vous de faire ?

Merci pour votre aide

3 réponses
Pinuts

bonjour. il faut acheter du lait maternisé chez le veto , et donner le bibi aux petits et les éloignés de leur maman

Camelia59300

D’accord merci je les ai déjà séparés d’elle car j’avais peur qu’elle les blesse, je vais aller acheter du lait maternisé... merci pour la réponse 😁

Pinuts

D’accord merci je les ai déjà séparés d’elle car j’avais peur qu’elle les blesse, je vais aller acheter du lait maternisé... merci pour la réponse 😁

pas de souci !