Ma lapine .

Utilisateur anonyme

Bonjour ! 😁

J'ai une question ! Ma lapine prend des objets dans sa bouche et les jetes par dessus mon lit.. ( telecommande , telephone , jouet...) est ce normal ???

2 réponses
Michèledubleau

Ah ah, c'est trop marrant quand ils font ça !

Elle s'amuse : ) C'est normal ! Elle refait la déco à son goût en virant quelques affaires qui ne lui plaisent pas quoi 😁

Utilisateur anonyme

Roooh merci :)

J'ai peur pour rien quant-il s'agit de ma lapine ...

J'me posais la question depuis deja quelques semaines mais je n'avais toujours pas de reponse alors j'me suis rappeler que ce site etait tres bien pour poser une question :)