Ma lapin fait un nid mais ne va pas dedans

Utilisateur anonyme

Coucou: ma lapine a fait un "nid" ou quelques chose qui ressemble en tout cas.elle l'a fait pendant 10 minutes puis après "pouf" plus rien elle s'en va a l'autre bout de la cage et reste assise. Normalement s'est aujourd'hui que ses "bb" arrive... Enfaite elle a rencontrer un male s'en le faire exprès et 'crac-carc' donc voila esqu'elle pourrait faire ses bb plus tard ou c juste pour s'amuser ?

6 réponses
Analie

Une lapine fait son nid une semaine avant la miss bas généralement. De plus, elle ne reste pas dans son nid. Et même une fois les petits fait, elle va les voir seulement 1-2 fois dans la journée. Elles y vont généralement la nuit pour avoir la paix.

Sofi771

Ça peut aussi être une grossesse nerveuse, tu as étais voir un veterinaire pour verifier la gestation ?

Utilisateur anonyme

oui il etait pa la

Utilisateur anonyme

Alors du nouveau ?

Utilisateur anonyme

Grossesse nerveuse où elle fait son nid mais il n'est pas pour elle mais ses petits donc c'est normal qu'elle ne va pas dedans !!!

Sinon des nouvelles ?🙂

Utilisateur anonyme

elle doit etre anceinte ou c'est son lit