Ma lapin fait des bruits bizarres

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai besoin d'avis, j'ai remarqué depuis ce matin que ma lapine fait des bruits bizarres, de petits bruits graves qui son plus fort quand elle mange, j'ai l'impression que c'est quand elle respire mais pourtant elle ne le fait pas quand elle dort ou quand je la caresse. J'ai vérifié est son nez ne coule pas, ses yeux non plus et ses croûtes sont normales je ne sais pas du tout ce qu'elle a. Elle n'a que 2 mois, ça fait une semaine que je l'ai, si ca s'aggrave j'irai chez le veto. Merci de m'aider.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour elle vient d'animalerie?

Utilisateur anonyme

Non elle vient de chez un particulier. Sa respiration s'aggrave maintenant elle a tout le temps du mal à respirer et je ne peut aller chez le veto que demain.

Utilisateur anonyme

Un lapin est très fragile le mien à déjà été malade sa doit être prit le plus vite possible, franchement vétérinaire en urgence, elle a pu choper quelque chose dans son ancienne maison mais aussi un courant d'air ou quelque chose dans tout les cas seul le vétérinaire pourra t'aider les problèmes respiratoires c'est pas anodin

Utilisateur anonyme

Merci pour tes réponses j'appelle le veto aujourd'hui.

Utilisateur anonyme

Sage décision : ) j'espère que se sera pas grave

Utilisateur anonyme

A oui j'oubliais sa litière elle est pas trop poussiéreuse parce que sa peut être lié aussi