Ma lapi e enceinte?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrais savoir si ma lapine est enceinte car je l est mise avec mon male qui est monter dessus puis il est tomber sur le côté mais elle n arrzte pas de faire plein de bruit bizarre ece normal

24 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

Ok moi je ve des jeunes alors j espere que tout ce que vs dites est vrai👍

C'est débile, que se passeras t-il si votre lapine passe une mauvaise grossesse ?!! Réflechi un peu !

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle en a déjà faits et elle a plus d un ans alors il y a pas de risques

Chachatouille
Chachatouille

Pff tellement égoïste ces amateurs qui font reproduire leur animaux... Alors que des milliers de lapins sont abandonnés chaque année.

Ta lapine c'est pas un utérus sur patte , tu lui impose de se reproduire.

et pour information une femelle non stérilisée développe automatiquement un cancer de l'utérus en vieillissant.Stérilises ta lapine et pense à elle si tu l'aimes.

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est désespérant de voir des comportement comme ça ..... !! Je préfère ne rien dire de plus !!

Farongeur
Farongeur

Les animaux ne sont pas des machines de reproduction

Il ne faut pas vouloir faire une portée à lapin car si la mère les délaisse, auriez-vous le temps de les nourrire a la main ?

Et aussi car beaucoup d'animaux sont là entrain d'attendre une famille

Mais si l'on continue à les faire reproduire encore et encore, tout les animaux qui attendront une famille seront de plus en plus nombreux

Donc un conseil, séparer la femelle du mâle et ne les faite plus reproduire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous dit bye bye car vs faite que critiquer alors que moi je voulais des conseils🥱

Chachatouille
Chachatouille

Fais avorter ta lapine :) ; voilà mon conseil. Et par pitié fais la stériliser...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux des jeunes

_unx_follx_
_unx_follx_

Je vous dit bye bye car vs faite que critiquer alors que moi je voulais des conseils🥱

Excuser moi du terme mais vieux gars !

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon il est trop tard elle est enceinte donc svp donner moi des conseils car sur le net je ne fait pas trop confiance je préfère les conseils des gens qui si connaisse déjà merci d avance

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?