Ma lapi e enceinte?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est désespérant de voir des comportement comme ça ..... !! Je préfère ne rien dire de plus !!
Pff tellement égoïste ces amateurs qui font reproduire leur animaux... Alors que des milliers de lapins sont abandonnés chaque année.
Ta lapine c'est pas un utérus sur patte , tu lui impose de se reproduire.
et pour information une femelle non stérilisée développe automatiquement un cancer de l'utérus en vieillissant.Stérilises ta lapine et pense à elle si tu l'aimes.
Elle en a déjà faits et elle a plus d un ans alors il y a pas de risques
C'est débile, que se passeras t-il si votre lapine passe une mauvaise grossesse ?!! Réflechi un peu !
Ok moi je ve des jeunes alors j espere que tout ce que vs dites est vrai👍
Pourquoi les faire ce reproduire ??
La repro des animaux n'est pas un jeu, il serait mieux de faire castrer le mâle et stérilisée la femelle, comme dit plus haut la grosses peut mal se passer !!
Soyons sérieuses. Oui, je pense également qu'elle est enceinte. 👌
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle est peut-être enceinte, si elle ne veut plus qu'il s'approche d'elle il doit y avoir une RÉZON. :😎
mERCI ENFIN UNE QUI EST D4ACCORD;;
oUAIS J4AVOUE LES AUTRES C4ES QUE DES RAGEUX ILS NOUS CROIVENT MËME PAS ET TOUT
Oui euh y'en as marre de tout ces rageux lol.. BON PLUS SERIEUSEMENT JE PENSE QU4ELLE EST ENCEINTE;;;
Je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle est peut-être enceinte, si elle ne veut plus qu'il s'approche d'elle il doit y avoir une RÉZON. :😎
oUAIS J4AVOUE LES AUTRES C4ES QUE DES RAGEUX ILS NOUS CROIVENT MËME PAS ET TOUT
- lapereau de 2 mois fais des petit bruit quand je le caresse
- Comment ''exploiter'' son lapin? 😂 (engrais, compost...)