Pff tellement égoïste ces amateurs qui font reproduire leur animaux... Alors que des milliers de lapins sont abandonnés chaque année.
Ta lapine c'est pas un utérus sur patte , tu lui impose de se reproduire.
et pour information une femelle non stérilisée développe automatiquement un cancer de l'utérus en vieillissant.Stérilises ta lapine et pense à elle si tu l'aimes.
" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Ok moi je ve des jeunes alors j espere que tout ce que vs dites est vraiđ
C'est débile, que se passeras t-il si votre lapine passe une mauvaise grossesse ?!! Réflechi un peu !
" âHeureux les bisexuels qui peuvent regarder toute lâhumanitĂ© avec les yeux de lâamour...â "
Ne l'a met pas avec ton male a moins que tu veuille des petits mais dans tout les cas Ă©vite la grossesse peut mal se passer..
Je suis tout Ă fait d'accord avec toi. Elle est peut-ĂȘtre enceinte, si elle ne veut plus qu'il s'approche d'elle il doit y avoir une RĂZON. :đ
mERCI ENFIN UNE QUI EST D4ACCORD;;
oUAIS J4AVOUE LES AUTRES C4ES QUE DES RAGEUX ILS NOUS CROIVENT MĂME PAS ET TOUT
Oui euh y'en as marre de tout ces rageux lol.. BON PLUS SERIEUSEMENT JE PENSE QU4ELLE EST ENCEINTE;;;
" âHeureux les bisexuels qui peuvent regarder toute lâhumanitĂ© avec les yeux de lâamour...â "
Ne l'a met pas avec ton male a moins que tu veuille des petits mais dans tout les cas Ă©vite la grossesse peut mal se passer..
Je suis tout Ă fait d'accord avec toi. Elle est peut-ĂȘtre enceinte, si elle ne veut plus qu'il s'approche d'elle il doit y avoir une RĂZON. :đ
mERCI ENFIN UNE QUI EST D4ACCORD;;