Ma lapi e enceinte?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrais savoir si ma lapine est enceinte car je l est mise avec mon male qui est monter dessus puis il est tomber sur le côté mais elle n arrzte pas de faire plein de bruit bizarre ece normal

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sujet clos aurevoir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Ma lapine fait déjà son nid alors que sa fait que 3 semaines quel est enceinte cee normal

RÉPONDez MOI ASSEZ Vite svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de vos conseils je vais faire extrêmement attention a ma lapine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Éloigne là de ton mâle, ils risque de se battre, ne t'inquiète pas, laisse là faire, donne lui beaucoup d'eau et de la paille pour qu'elle se fasse un nid.

Et quand il y aura Les bébés : MET LE MÂLE AILLEUR ! Et calme ta lapine, donne lui toujours à boire ( je préfère le répèter ) si elle est stréssée, ou qu'elle manque d'eau elle risque de ma ger ses petits.

Voilà.

J'espère que je t'ai aidé 😁

Bonne chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon il est trop tard elle est enceinte donc svp donner moi des conseils car sur le net je ne fait pas trop confiance je préfère les conseils des gens qui si connaisse déjà merci d avance

_unx_follx_
_unx_follx_

Je vous dit bye bye car vs faite que critiquer alors que moi je voulais des conseils🥱

Excuser moi du terme mais vieux gars !

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je veux des jeunes

Chachatouille
Chachatouille

Fais avorter ta lapine :) ; voilà mon conseil. Et par pitié fais la stériliser...

" Les cicatrices parlent plus fort que la lame du couteau qui les a causées. "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous dit bye bye car vs faite que critiquer alors que moi je voulais des conseils🥱

Farongeur
Farongeur

Les animaux ne sont pas des machines de reproduction

Il ne faut pas vouloir faire une portée à lapin car si la mère les délaisse, auriez-vous le temps de les nourrire a la main ?

Et aussi car beaucoup d'animaux sont là entrain d'attendre une famille

Mais si l'on continue à les faire reproduire encore et encore, tout les animaux qui attendront une famille seront de plus en plus nombreux

Donc un conseil, séparer la femelle du mâle et ne les faite plus reproduire

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?