Ma lapi e enceinte?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voudrais savoir si ma lapine est enceinte car je l est mise avec mon male qui est monter dessus puis il est tomber sur le côté mais elle n arrzte pas de faire plein de bruit bizarre ece normal

24 réponses
_unx_follx_
_unx_follx_

C'est possible..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et des que je la remet avec mon male elle fait des bruit et elle ne veut pas que mon male s approche d elle pourquoi?

_unx_follx_
_unx_follx_

Ne l'a met pas avec ton male a moins que tu veuille des petits mais dans tout les cas évite la grossesse peut mal se passer..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne l'a met pas avec ton male a moins que tu veuille des petits mais dans tout les cas évite la grossesse peut mal se passer..

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle est peut-être enceinte, si elle ne veut plus qu'il s'approche d'elle il doit y avoir une RÉZON. :😎

_unx_follx_
_unx_follx_

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Elle est peut-être enceinte, si elle ne veut plus qu'il s'approche d'elle il doit y avoir une RÉZON. :😎

mERCI ENFIN UNE QUI EST D4ACCORD;;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oUAIS J4AVOUE LES AUTRES C4ES QUE DES RAGEUX ILS NOUS CROIVENT MËME PAS ET TOUT

_unx_follx_
_unx_follx_

oUAIS J4AVOUE LES AUTRES C4ES QUE DES RAGEUX ILS NOUS CROIVENT MËME PAS ET TOUT

Oui euh y'en as marre de tout ces rageux lol.. BON PLUS SERIEUSEMENT JE PENSE QU4ELLE EST ENCEINTE;;;

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Soyons sérieuses. Oui, je pense également qu'elle est enceinte. 👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi les faire ce reproduire ??

La repro des animaux n'est pas un jeu, il serait mieux de faire castrer le mâle et stérilisée la femelle, comme dit plus haut la grosses peut mal se passer !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok moi je ve des jeunes alors j espere que tout ce que vs dites est vrai👍

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?