Ma gerbille vide son bain de sable

Isaahiko

Bonjour j'ai mis un bain de sable dans la cage de ma gerbille mais sa gamelle me semblant un peu trop petite je lui ai achete un nid pour le mettre mais elle le vide a moitie et a decide de faire son nid dedanFinalement je lui ai mis son sable dans un autre nid un peu plus petit q'elle n-'utilisait pas mais elle le vide completement et jette le sable en dehors de sa cage.Quelqu'un peut me dire comment faire pour q'elle evite de vider son sable. Merci pour ceux qui pourront me repondre

2 réponses
Opaline71

j'ai le même problème avec ma gerbille

j'ai essayé toutes les ruses possibles mais il me vide systématiquement le sable dans la cage et ne s'en sert pas...

Utilisateur anonyme

Salut, peut être que ta gerbille n'aime pas le sable de bain ?