Ma gerbille ses battue

Claraperot

Ça fait un an que j’ai mes deux gerbille Elles ne se sont jamais battu et ce matin en me levant j’ai retrouvé ma première gerbille Le nez tout arraché un gros trou dans le nez la deuxième gerbille là complètement mangé pourtant je n’ai jamais oublier de leur donner à manger c’est le sujet qui revient le plus souvent « tu leurs a donner à manger au moins « Chez moi les gamelles sont toujours pleine Est-ce que je dois l’amener chez le vétérinaire sachant que elle a une ouverture de au moins 2 cm Qui est en train de s’infecter le problème c’est que je n’ai pas vraiment le meilleur auriez-vous des conseils

9 réponses
Ngsmari

Bonjour,

Je pense que la meilleure solution, est de l'amener au plus vite chez le vétérinaire, avant que cela ne s'infecte encore plus, en attendant essayez de les séparer si elles se battent encore.

Malgrés que ce ne soit pas le meilleur, ce sera mieux que rien :)

Ngsmari

Avez-vous une photo de son museau ?

Claraperot

Voilà je vous fait parvenir une photo

Claraperot

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Effectivement, il faudrait l'emmener chez votre vétérinaire pour éviter une trop grosse infection. Concernant ce qui s'est passé, le comportement peut avoir changé à cause du stress ou peut être d'une nourriture différente de d'habitude. Parfois, il n'y a malheureusement pas d'explication en particulier mais il faut noter que cette gerbille peut avoir des comportements dangereux pour les autres si vu en prenez d'autres.

Cordialement,

Vincent

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Ngsmari

Elle est toute mignonne cette petite gerbille,

Oui en effet, le vétérinaire sera le seul qui pourra vous prescrire les bons traitements si besoin.

Vous nous tiendrez au courant de son état 🙂

Claraperot

J’ai rendez vous au vétérinaire se soir je vous tiendrai informer merci de l’aide

Ngsmari

Super, j'espere qu'elle ira vite mieux.

Kuchlog25

Je pense que la meilleure solution, est de l'amener au plus vite chez le vétérinaire, avant que cela ne s'infecte encore plus, en attendant essayez de les séparer si elles se battent encore. https://teatv.ltd/dl-now/ https://hellodear.in